Magazine Culture
Les choses ne peuvent pas empirer pour Noël pour Jules Jijiland. Larguée par son petit ami, elle a fait un tête à queue sur l'autoroute , a été virée de son travail et elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un magnifique étranger. Quand leur paquets sont échangés par inadvertance, est ce que ça finira par un accident malencontreux qui va brusquement illuminer ses vacances? Durée : 15 mn Date de diffusion : 24 décembre 2020
Note :
Mon avis : J'avais lu cette nouvelle de K Bromberg l'an dernier pour Noël et vous pouvez retrouver mon avis lecture en cliquant ICI.
C'est la seule nouvelle que j'avais lu donc je peux faire une comparaison entre le livre et l'adaptation Passionflix. J'ai retrouvé mes souvenirs au fil de ce quickie que j'ai trouvé très mignon. Je peux aussi vous dire que c'est fidèle au livre .
J'ai adoré l'acteur qui incarne Archer car j'ai trouvé qu'il dégageait le charme nécessaire pour incarner ce personnage dont on devine très vite l'identité. J'ai trouvé que c'était l'acteur qui dégageait le plus de choses de tous les quickies que j'ai visionnés.
En ce qui concerne Jules , j'ai aussi aimé l'interprétation faite par l'actrice. On a ce côté "J'en peux plus de tout ce qui m'arrive" mais on sent pourtant qu'elle aime encore Noël.
Bref, ce quickie est un vrai petit régal et on aurait aimé qu'il dure encore plus longtemps.