Magazine Culture

C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils aîné qui fête ses dix-sept ans. Waouh ! Je sais que cela n'a rien à voir avec le "  C'est lundi ", mais j'avais envie de vous en parler. Vous savez, il me manque. Tout comme son frère d'ailleurs. Mes deux grands ont décidé de poursuivre leurs études au Japon ( ils ont la double nationalité, car leur papa est Japonais et vit là-bas).

Enfin bref, mes deux fils me manquent. Cela dit, je sais qu'il sera toujours plus facile de les voir que leur petit frère qui lui est parti pour toujours. Bon, je n'étais pas partie pour plomber le moral, au contraire.

Nous sommes donc lundi 11 janvier 2021. J'ai loupé le "  C'est lundi  " de la semaine dernière et je compte bien me rattraper aujourd'hui.

Avant d'aller plus loin et parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient... De ce que j'ai compris, ce rendez-vous : It's Monday, What are you reading a été créé par One Person's Journey Through a World of Books puis repris en France par Mallou, ensuite par Galleane et géré depuis par Camille du blog I Believe in pixie dust. (Bon, j'espère que j'ai cité tout le monde dans le bon ordre et offensé personne)

Le but de ce rendez-vous est de répondre à ces trois questions :

  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?
  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?
  • Qu'est-ce que je compte lire ensuite.

Je lis essentiellement le soir depuis que mon cher et tendre n'a plus de série à voir. Dans l'ensemble ce fut de belles découvertes. Je vous ai déjà parlé de Hunting November et Chobits. Pour les autres titres, les billets seront publiés au cours de cette semaine.

🐾 Mes derniers billets de lecture : C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Ce titre est un cadeau que j'ai reçu à Noël. J'en suis à un peu plus de la moitié et... j'aime bien. Je pense que j'aurais encore plus apprécié s'il n'y avait pas tant de scène de sexe. J'avoue que ça a tendance à me gonfler lorsque les héros ne pensent qu'à ça. Et dernière chose, je ne suis absolument pas fan de la couverture.

Il y a tellement de titres que j'ai envie de lire. Je suis un peu en retard sur mon planning mangas en plus... Je vous mets les images pêle-mêle.

Voilà pour ce début de semaine. Et vous alors ? Que lisez-vous de beau et quels sont vos projets de lectures pour la semaine ?

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine, pour ma part, je retourne à la relecture de mon manuscrit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines