Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Blissim Fresh start

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la première box Blissim de l’année, la box Fresh start.

C’est à croire que l’équipe de la marque savait que l’on allait avoir froid, la box, présentée dans sa trousse jolie doudoune ne pouvait pas mieux tomber.
A l’intérieur, on trouve des soins vitaminés et plein d’énergie pour avoir affronter le froid et toujours être au top !

Le récap’ de la box Blissim Fresh start Le récap’ de la box Blissim Fresh start
  • le mag Blissim : tips beauté, sélection shopping, comme toujours on retrouve les indispensable dans les quelques pages du mag !
Le récap’ de la box Blissim Fresh start
  • le scrub lavant purifiant au sel marin Christophe Robin : depuis que je l’ai découvert dans une box, ce soin est devenu un indispensable dans ma salle de bain et ce pot tombe à pic, il fallait que je reparte en boutique en prendre un !
    A l’intérieur, on trouve donc du sel marin qui va exfolier en douceur et purifier, assainir et rééquilibrer le cuir chevelu sans l’agresser. Quand on utilise du shampooing sec, ce soin permet de bien enlever les éventuelles traces qui peuvent rester et de bien nettoyer les cheveux. Après chaque utilisation, la crinière est douce, brillante et toute légère. Pour celles qui ne le connaissent pas, il vous faut absolument le découvrir, vos cheveux vous remercieront !
Le récap’ de la box Blissim Fresh start
  • le gel nettoyant visage purifiant Infusion blanche Huygens : adeptes du double nettoyage du visage, ce soin est fait pour vous ! On trouve dans sa composition de l’eau florale d’hamamélis qui va apaiser et favoriser la microcirculation, de l’arbre à thé pour purifier et du pamplemousse pour tonifier, et le mélange a un parfum des plus agréables. Autant vous dire que dès la première utilisation la peau est nettoyée en douceur, purifiée et après une semaine, si il y avait des imperfections, il n’y a plus rien, si ce n’est un teint frais et éclatant.
Le récap’ de la box Blissim Fresh start
  • un baume pour le corps Aqua Hero : attention, soin hautement addictif ! Dès l’ouverture du flacon son parfum m’a fait tomber sous le charme et son efficacité sur la peau est épatante. Même si grâce au télétravail ma peau est beaucoup moins agressée par le froid, pour éviter la peau de croco, il m’est indispensable. A l’intérieur, on trouve de l’huile d’amande douce et du beurre de karité qui vont hydrater, nourrir et faire la peau ultra douce !
Le récap’ de la box Blissim Fresh start
  • un baume à lèvres Mongongo Mandarine Verte et Gingembre de Jersey Shore Cosmetics : je pense ne pas être la seule dans ce cas mais en ce moment, chaque sortie masquée est une véritable aventure. A cause du froid, je me retrouve à la fois avec des yeux de panda car à force de souffler dans mon masque, le souffle remontant par le haut m’humidifie le mascara et après 20 min dehors, je sens qu’il coule sous les yeux, et après 1h, l’humidité dans le masque me provoque des débuts de gerçures qui sont extrêmement désagréables (vivement cet été !).
    Heureusement, ce baume doudou est là pour réparer tout ça. A l’intérieur, on trouve de l’huile de Mandarine Verte, de l’huile de Gingembre et de l’huile de Mongongo (parait-il que c’est une arbre africain) qui contient du magnésium, du cuivre et surtout du zinc et qui va donc apaiser et régénérer la peau. Comme il peut s’appliquer sur les lèvres, le nez, les joues ou le contour des yeux pour réparer et nourrir, je l’applique en couche épaisse sur mes lèvres pour les hydrater tout au long de mes sorties et en bonus, ça sent bon les agrumes dans mon masque.
Le récap’ de la box Blissim Fresh start
  • un Eye do Liquid Eyliner Eyeko : mon 2e de la marque et c’est toujours un plaisir de le redécouvrir. Rien que pour lui, l’abonnement à la box est plus que rentabilisé (il est à 20€ prix public et 17€ pour les abonné(e)s). Ultra black et surtout ultra précis grâce à sa pointe ultra fine (que l’on peut donc moduler), il permet d’avoir une finition zéro défaut et a une très bonne tenue (enfin, je n’ai pas encore essayé avec le combo masque + froid, mais comme rien ne tient, je pense attendre l’été avant de l’utiliser).
Le récap’ de la box Blissim Fresh start

Comme vous pouvez le voir même si box Blissim n’est pas placée sous le signe de la découverte, je suis malgré tout absolument ravie de son contenu et de retrouver certains produits dans ma salle de bain.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition Fresh Start ? Vous connaissez certains produits ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici et vous offre 100 points sur le shop !


Le récap’ de la box Blissim Fresh start


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog