Quand un sportif dragueur joue les coachs en séduction, attention à ce que l’amour ne bouleverse pas toutes les règles !
Joellen Bixby n’est pas très à l’aise en société. Elle préfère passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace à fantasmer sur l’irrésistible Michael Maddox. Et même si elle donnerait tout pour séduire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s'y prendre. Après tout, comment fait-on pour attirer l'attention d'un homme aussi parfait quand on est du genre à passer inaperçu ? La réponse se cache peut-être juste sous son nez...
Quand Cameron McGregor (un Écossais arrogant couvert de tatouages, et capitaine de l'équipe de rugby) emménage dans l'appartement voisin, c'est le début d'une drôle d'amitié. Autant vous dire qu’il est à l’opposé de tout ce qu’elle aime chez un homme ! Mais qui de mieux que ce dragueur invétéré pour lui enseigner l'art de la séduction ? Michael Maddox n’a qu’à bien s’accrocher ! La Joellen 2.0 arrive !
Malheureusement, quand Cam se rend compte qu’il a poussé la femme de ses rêves dans les bras d’un autre, il est déjà trop tard... Mais il n’est pas du genre à baisser les bras et il est bien décidé à lui prouver que c’est lui l’homme de sa vie.
Editeur : Collection Infinity
Prix : 5.99 ou 20 euros
Pages : 489 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman , je tiens à dire un grand merci à Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Je découvre la plume de JT Geissinger et si vous êtes à la recherche d'une bonne comédie romantique , ne cherchez plus . Certes la thématique du héros qui aide l'héroïne à conquérir l'homme de ses rêves est connue et déjà lue mais j'ai passé un excellent moment en leur compagnie et j'ai beaucoup ri des joutes verbales de ces deux numéros.
Joellen Bixby est une héroïne lambda en qui on peut aisément se reconnaître. C'est une jeune femme de 36 ans qui est très sympathique mais qui n'a pas confiance en elle. La faute à qui ? A ses parents et je vous avoue que j'ai eu plusieurs fois envie de frapper sa mère pour les remarques qu'elle va lui faire. Certes elle est mannequin mais elle va contribuer à faire que Joellen aura d'énormes complexes dans des tas de domaines . Elle a une image très déplorable d'elle même alors qu'elle n'est pas à dénigrer. Elle n'a pas de courbes mannequin et ne sera pas miss comme sa soeur mais c'est une belle personne aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Elle travaille chez Maddox Publishing depuis des années et a eu un énorme coup de coeur pour son patron Michael. Ce dernier étant marié, elle a continué de vivre dans son fantasme d'autant plus qu'elle semble invisible à ses yeux. Elle n'est pas forcément épaulée par ses collègues mais ce n'est pas par méchanceté, juste parce qu'elle est assez timide. Sa patronne Portia est aussi détestable car elle ne la complimente jamais sur la quantité énorme de travail qu'elle fait depuis des années. Quand Michael semble prendre conscience de son existence et quand certaines choses vont changer dans son statut marital, elle pourrait bien tenter sa chance . Mais osera t-elle suivre les conseils de son bougre de voisin?
Cameron Mc Gregor est donc son voisin pour quelques temps et on peut dire que son arrivée ne sera pas discrète. Il va s'imposer de manière très bruyante et il n'a pas froid aux yeux. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche et il ne se retient jamais de dire le fond de sa pensée. Il est sûr de son charme et son succès auprès des femmes n'est plus à faire. Ce joueur de rugby Ecossais ne s'attendait sûrement pas à faire face à une jeune femme qui ne le connaissait pas , qui ne cherchait pas à le charmer et qui refuse même de succomber à son charme. C'est à ce moment là que va débuter un chantage culinaire qui va nous faire bien rire. J'ai adoré ses facéties qui cachent en fait quelques blessures. Il ne faut pas toujours croire ce que disent les journaux et sa réputation ternie n'est pas si horrible que cela. Il va donc coacher notre héroïne pour qu'elle se dépasse et montre quelle femme formidable elle est à Michael. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal avec ce boss à qui je n'ai pas réussi à faire entièrement confiance. Il juge très facilement Cameron et on peut donc supposer que c'est par jalousie . Sera t-il un bon compagnon pour la douce Joellen? Avec Cameron, ce que j'ai aimé est le fait que plus j'ai appris à le découvrir entièrement plus je l'ai apprécié. J'espère qu'il ouvrira juste à temps les yeux et qu'il reste assez longtemps pour qu'il comprenne que Joellen est une femme comme il lui faudrait s'il était intéressé dans les relations stables et épanouissantes.
Bref, je vous recommande ce nouveau tome qui peut se lire de manière indépendante étant donné qu'il s'agit d'autres personnages. Melt for You ne peut que vous faire fondre face à cette histoire en apparence anodine et frivole mais qui nous montre des personnages avec des thématiques importantes. A lire pour un bon moment de lecture et de nombreux fous rires.
Pour commander ce roman , cliquer ci dessous