Magazine Culture

Mon avis sur Crash Test , le dernier tome des Campus Drivers de CS Quill

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Crash Test , le dernier tome des Campus Drivers de CS QuillLorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.
Date de sortie : 5 novembre 2021Editeur : Hugo New RomancePrix: 17 eurosPages : 430 pages
Note :image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 
Mon avis : Ce n'est jamais facile de dire au revoir à des personnages que nous avions rencontrés dans les précédents tomes. Cette trilogie m'a fait passer un excellent moment de lecture et nous finissons en beauté avec Lewis et Amy qui vont nous offrir de sacrés moments. Quand deux égos s'affrontent il risque d'y avoir des étincelles. 
Lewis Conley n'a toujours eu en tête que le basket et les Campus Drivers. Il se met une pression incroyable car il ne peut pas relâcher ses efforts pour garder le niveau de jeu mais en plus il doit aussi penser à la relève car il est en dernière année de faculté. Adam, Donovan et Lane  ne peuvent pas partir sans que leur appli perdure. Les campus Drivers sont devenus une institution et ils ne peuvent pas se résoudre à la dissoudre. Lewis n'en revient pas que tous ses amis soient en couple mais il n'est pas concevable pour lui de se mettre dans le moule. Il aime profiter de bons moments en charmante compagnie mais il ne peut pas tomber amoureux car il n'en a pas le temps. C'est pourquoi former sa stagiaire va lui demander du temps et de l'énergie surtout qu'il est tombé sur une jeune femme de caractère qui connaît la vie et qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds. La pression va vite monter entre eux car il va se rendre compte qu'il aime passer du temps avec elle, la pousser dans ses retranchements et lui tenir tête. J'ai adoré le personnage de Lewis car il saura nous faire rire. Il ne prend pas sa nouvelle relation avec Amy avec sérieux mais il faut espérer qu'il ne va pas se rendre compte trop tard qu'il passe à côté de quelque chose d'important. Pourra t-il allier tout cela sans se perdre en route? 
Amy Hirman est une jeune femme de 26 ans qui a quitté New York et qui a donc laissé son ancienne vie derrière elle. C'est une jeune femme explosive qui n'a plus le droit à l'erreur. Elle vit avec sa soeur, son neveu et sa belle soeur et on sent qu'elle est très attachée à ces personnes. Elles savent qui Amy est et ce qu'elle a laissé derrière elle donc Raven ( sa soeur) ne lui laissera aucun répit. Elle a trop perdu pour laisser sa soeur retomber dans ses travers. RJ sera le gérant du garage dans lequel elle travaille. ll connaît tout de son passé et c'est une figure paternelle que j'ai beaucoup aimé. Il sera toujours là pour venir en aide à notre héroïne et il sera aussi en lien avec les Campus Drivers. Amy a ce côté sauvage et indomptable qu'on va adorer découvrir chez elle. Elle semble insaisissable mais il faudra beaucoup de patience pour l'appréhender. Esteban est un pan de son passé qui risque aussi de faire ressurgir de mauvais souvenirs. Changer de vie n'est pas simple et il sera un rappel de celle qu'elle a été. Devra t-elle changer pour poursuivre son chemin? Laissera t-elle Lewis entrer dans sa vie? 
Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette trilogie que j'ai adorée. CS Quill nous a offert une saga universitaire et à l'américaine comme je les adore et je suis ravie d'avoir pu découvrir les campus drivers. Si vous n'avez pas encore découvert cette saga, je ne peux que vous la recommander. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines