Magazine Culture

Mon avis sur Million Dollar Love d'Estelle Every et Tamara Balliana

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Million Dollar Love d'Estelle Every et Tamara BallianaUne histoire « enemies to lovers » dans une comédie romantique enlevée aux accents de new romance.
Entre l’amour et la haine, il y a un million de dollars.
Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.
Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !
Le challenge est colossal... Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées… Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?
Million dollar Love est une romance contemporaine écrite à quatre mains par Tamara Balliana, autrice de Coup de Foudre & Quiproquos, et Estelle Every autrice de la série Cupidons.
Date de sortie : 27 janvier 2021Editeur : AEPrix: 4.99 ou 17.99 eurosPages : 369 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle et à Tamara pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman
Mon avis : Quand Estelle Every et Tamara Balliana m'ont parlé de leur projet á quatre mains j'ai tout de suite été curieuse de découvrir Million dollar love . Même si la toile de fond et la trope utilisée, à savoir des héros en compétition qui se détestent mais qui partagent une alchimie incroyable, a déjà été utilisée en romance , l'ensemble fonctionne à merveille et on adore ces deux héros et les rebondissements qu'ils vont nous offrir
Ethan Beckman est notre héros il est persuadé qu'il va décrocher la promotion que son patron Seth Willis lui a promis . Il ne compte pas ses heures et cet accro du travail aimé passionnément son travail . Ce broker en charge de transactions immobilières sait parfaitement user de son charme mais cela ne se résume pas seulement qu'à cela car il est talentueux dans ce qu'il fait . Il est imbu et arrogant mais c'est pour ça qu'on va adorer le détester. Quand le couperet tombe et qu'il va entrer en compétition pour garder l'antenne New Yorkaise de Willis & Parson, il va relever ce défi avec grand plaisir . Il est sûr de lui mais il ne s'attendait sans doute pas à faire face à un ennemi de taille . Il mettra donc tout en œuvre pour réussir cet objectif . Ça en devient vital et il va redoubler d'énergie pour y parvenir . J'ai aimé découvrir cet homme derrière cette face hautaine car au final ce n'est pas un monstre et tous les coups ne seront pas permis . Il va la jouer à la loyale mais il n'avait certainement pas prévu un accro de taille dans son plan parfait de carrière.
Neelan Khan est une jeune femme qui elle aussi adore son métier. Elle est la broker vedette d'Ava Parson et elle acceptera le défi de taille qu'on lui demande lors de la fusion des deux antennes. Elle a sa famille à New York et elle ne tient pas à déménager sur la Côte Ouest. J'ai adoré les surnoms que nos deux héros vont se donner car entre Ethan le Grand et Broolywood aucun ne renoncera. Ils sont tous les deux compétents dans ce qu'ils font et elle va donc livrer un combat acharné pour parvenir à un objectif difficile à atteindre surtout sur un marché tel que Manhattan. Ce n'est pas une arriviste et j'ai donc aimé la gentillesse et l'empathie dont elle fait preuve. Ses clients ne sont pas de simples clients et elle essaie d'apprendre à les connaître dans une moindre mesure. Elle humanise un peu ce métier où seul compte les signatures de contrats et les rentrées d'argent. On la voit proche de sa famille et cela offre donc un contraste avec le schéma familial de notre héros. Elle va aussi "signer" un contrat avec son ennemi mais pourra t-elle en respecter les termes? Les sentiments pourraient entrer en ligne et cela rendrait dangereux les relations déjà complexes de nos deux héros? Qui remportera la manche ? Le coeur ou la raison? 
Bref, j'ai adoré découvrir cette nouvelle comédie romantique écrite par Tamara Balliana et Estelle Every. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une intrigue qui saura nous faire rire et qui ne tombera pas dans les clichés basiques de la romance. Si les codes sont entendus dès le départ , si la fin se profile vite dans nos esprit, cela n'enlève rien au charme de nos héros qui sauront nous divertir sans jamais nous lasser. Vivement la suite qui sera un spin off sur un personnage essentiel de ce tome. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines