Micah Green aime Valentine Fairchild depuis plus de dix ans; depuis qu'enfant ils se sont rapprochés à cause de la difficile vie de famille de Michah. Trop de facteurs extérieurs se sont mis au travers de leur chemin, les éloignant de plus en plus au fil des ans. Mais Micah, peu importe à quel point il essaie, ne peut l'oublier. Quand il trouve un moyen de la revoir, il se rend compte qu'il a perdu trop de temps à aimer Valentine de loin. A présent , il doit juste la convaincre de laisser son passé derrière elle afin qu'ils puissent aller de l'avant. Ensemble
Date de sortie : 3 février 2021Prix: GratuitPages : 100 pages
Note :
Mon avis : Depuis le mois de janvier, Samantha Young nous gâte avec des novellas offertes à ceux qui sont inscrits à sa newsletter. Loving Valentine nous offre un doux moment de tendresse entre deux héros qui s'aiment mais ne le savent pas.
Micah Green a 16 ans quand il rencontre pour la première fois Valentine. Sa mère l'a de nouveau laissé livré à lui même et sans l'intervention de Mrs Fairchild, le chaos aurait été total. Recueilli par cette richissime famile, Micah va découvrir un monde qui ne lui appartient pas. Il aura la chance de suivre de brillantes études mais en même temps , il s'interdira de céder à ses sentiments pour la jeune Valentine qui occupe ses pensées. Nous allons le suivre jusqu'à ses 28 ans et constater que le destin se moque un peu de lui et qu'il ne va pas non plus provoquer sa chance.
Valentine Fairchild a beau vivre dans une famille aisée , elle ne se sent pas à sa place. Elle n'est pas appréciée à sa juste valeur et ne se sent pas à sa place. Elle éprouve de profonds sentiments pour notre héros mais par peur du rejet les taira sans cesse. Les quiproquo, les manques de communication vont aboutir à des rendez vous manqués et à de nombreuses pertes de temps. Ils feront leur expérience chacun de leur côté mais souffriront tout autant.
Bref, cette novella parfaite pour la saint Valentin nous offre une tranche de vie au fil des années. Samantha Young nous propose une histoire très sympathique qu'on aimerait développer davantage mais c'est le concept de la novella. On imagine très bien les nombreux chapitres sur la vie de nos héros au fil des ans et on attend avec impatience qu'ils ouvrent les yeux.