Magazine Côté Femmes

Mocktails au Thé noir Bio Pure Leaf

Par Jedism @leblogJedisM
Je ne sais pas vous mais j’ai très envie d’été, de soleil, d’apéro en terrasse… Marre de la grisaille, je n’ai pas l’intention d’attendre l’été pour savourer mon thé glacé. Aujourd’hui je vous propose 2 « recettes » ultra simples pour pimper la nouvelle gamme de thés noirs bio Pure Leaf*. Une alternative healthy, naturelle et saine pour se faire plaisir. 
Mocktails au Thé noir Bio Pure LeafMocktails au Thé noir Bio Pure LeafMocktails au Thé noir Bio Pure Leaf
Je suis une grande fan et consommatrice de thés, surtout le thé noir mais très peu de thés glacés. Je trouve souvent cela trop sucré et je cherche souvent le gout du thé. Quand on m’a proposé de tester les nouveautés Pure leaf, plusieurs points m’ont séduite et m’ont fait accepter : Composé de 95% de thé noir infusé, sans colorant, ni conservateur, ni arômes artificiels, Pure Leaf propose une nouvelle gamme de thé noir infusé glacé bio. Les arômes sont naturels et les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. La marque a choisi de se fournir en Argentine auprès de plantations de thé certifiées par Rainforest Alliance (organisation internationale à but non lucratif qui agit en faveur de la conservation de la biodiversité et de l'amélioration de la condition des travailleurs et de leurs communautés).Les bouteilles sont fabriquées intégralement à partir de plastique recyclé. Il existe 3 saveurs : Pêche de Méditerranée, Menthe du Maroc et Citron de Sicile (je n’ai testé que les 2 premières)
Mocktails au Thé noir Bio Pure LeafMocktails au Thé noir Bio Pure Leaf
Passons à la dégustation. On sent bien le goût du thé. C’est très peu sucré (19kcal/100ml) et ça désaltère bien. Les arômes sont très subtils et plutôt bien dosés. Pour l’apéro, j’ai décidé de les pimper en faisant des mocktails. Comprenez cocktails sans alcool, servis dans de jolis verres à whisky comme des cocktails. Mon préféré étant celui à la pêche et romarin. Le romarin se marie très bien avec la pêche. Et que dire de l’association citron/menthe qui rafraichit instantanément. Les deux se dégustent bien frais avec ou sans glaçons. De même j’adore le coté naturel sans sucre… 
MOCKTAIL AU THÉ GLACÉ PÊCHE ET ROMARIN:
Pure Leaf saveur Pêche
1 tranche d’un fruit de saison (pêche dans l’idéal)
1 brin de romarin
Des glaçons
Mocktails au Thé noir Bio Pure LeafMocktails au Thé noir Bio Pure Leaf
MOCKTAIL AU THÉ GLACÉ MENTHE, CITRONS VERT ET JAUNE :Pure Leaf saveur mentheQuelques tranches de citron vert/jauneDes feuilles de menthe Des glaçons
Mocktails au Thé noir Bio Pure LeafMocktails au Thé noir Bio Pure LeafMocktails au Thé noir Bio Pure Leaf
Pour découvrir Pure Leaf vous avez jusqu'à 30% remboursés avec Shopmium.*Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions qui suivent m’appartiennent.
------ Margaux. Le blog Je dis M.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedism 2008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte