Magazine Culture

Aliens : Fireteam, après l’isolation place à la baston

Publié le 03 mars 2021 par Linfotoutcourt

Vous aimez Gears of Wars ? Vous aimez ? Il se trouve qu'ils ont fait un enfant. En effet, Cold Iron Studios - dont c'est le premier jeu - ont annoncé Aliens : Fireteam, un " survival " TPS coopératif dans l'univers baveux de l'ex- FOX.

Si le presque récent Alien : Isolation de Creative Assembly s'inspirait d' Alien, Fireteam et ses subtils Colonial Marines viennent quant à eux s'inscrire du côté du film James Cameron. Ce passant 23 ans après les sordides événements du film , Fireteam vous proposera de dessouder du xenomorphe - mais pas que - dans un trip coopératif embarquant différentes classes complémentaires ainsi que de la personnalisation d'équipement. Notez que le tout devrait être présenté au travers de 4 campagnes scénarisées. Un scénario "original" nous promet la page Steam qui commencerait par un mystérieux appel de détresse... Ne vous attendez pas à ce que ce soit là le cœur de jeu.

Aliens : Fireteam, après l’isolation place à la baston
©Cold Iron Studios

Espérons en tout cas que le titre de Cold Iron Studios qui a subi beaucoup de déboires pour en arriver là, contentera les nombreux fans de la licence Alien. Rêvons qu'il soit le sympathique horrifique qu'il semble rêver d'être. Si l'adaptation est au niveau de celle proposée par Saber Interactive pour "le film de zombies nul avec Brad Pitt dedans" ce serait déjà bien. Avec un matériel original comme Aliens, il y a bien de quoi faire un bon jeu, non ? On rappellera Colonial Marines à votre souvenir, et si vous êtes pris de nausées soudaines, c'est normal. Comme d'habitude donc, on vous conseillera d'avoir la hype prudente.

Aliens : Fireteam est attendu pour l'été 2021 - donc bientôt si tout va bien - sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Séries et PC.

(Visited 8 times, 8 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine