Sans même s'en rendre compte, une jeune Américaine a pris la pose aux côtés de la rockstar des Beatles.
Nombreux sont ceux qui auraient rêvé d'être à la place de Mae Archie. La jeune Américaine a raconté à ses quelque 5000 abonnés sur TikTok comment elle a été photographiée aux côtés de star internationale Paul McCartney en 2019... sans même s'en apercevoir.
Originaire du Connecticut aux Etats-Unis, l'adolescente en vacances à New York sortait d'une exposition sur les Beatles lorsqu'un proche la photographie sur un passage piéton. Au même moment, Paul McCartney traverse mais Mae Archie ne se rend compte de rien avant de rentrer chez elle.
"Assise dans ma chambre, je n'arrêtais pas de regarder la photo, mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage, ce qui est très étrange parce que je suis fan et que je sortais d'une exposition où [Paul McCartney] y figurait", a-t-elle raconté au "Liverpool Echo". Lorsque Mae identifie enfin l'homme mystère, elle reste bouche-bée. "J'étais surexcitée", précise-t-elle.
Mae Archie a d'abord été très contrariée de ne pas avoir pu échanger avec la rockstar, mais "cette anecdote est devenue un excellent sujet de conversation et l'un de mes souvenirs les plus précieux", a-t-elle ajouté.