Magazine Culture

1665. Ma semaines en séries #480, 481 et 482

Publié le 08 mars 2021 par Samarian
- 8/03/21 -
J'ai beaucoup lu pendant les vacances, du coup, j'ai regardé peu de séries. Une grosse partie de ces visionnages datent de cette semaine de reprise. De retour chez moi seule avec le couvre feu à 18h, ça me laisse le temps de regarder des petites choses.
1665. Ma semaines en séries #480, 481 et 482Mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.  
  1665. Ma semaines en séries #480, 481 et 482WandaVision - saison 1, épisodes 6, 7 et 8+ 3 épisodesJe ne connais pas l'univers de Marvel et je sais que du coup je passe à côté de beaucoup de choses en regardant cette série, mais cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir et d'être vraiment surprise en regardant cette série. On arrive bientôt au bout et j'avoue que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Par contre ça me donne vraiment d'en découvrir plus.
 1665. Ma semaines en séries #480, 481 et 482
Behind her eyes - saison 1, complète
+ 6 épisodes
Une mère célibataire commence une liaison adultérine avec un homme marié. La jeune femme se noue d'amitié avec l'épouse bafouée.

Clairement à part l'actrice qui joue Louise, la secrétaire, je n'ai pas du tout aimé cette série très malaisante au final complètement loufoque. Ne faites pas comme moi, ne perdez pas votre temps à regarder cette série. Enfin, je dis ça, mais les critiques sont plutôt bonnes, je ne comprends pas ...
 1665. Ma semaines en séries #480, 481 et 482Firefly lane - saison 1, complète
+ 10 épisodes
L'une est riche et célèbre. L'autre a l'amour et la famille. Ces amies de toujours sont aussi différentes que possible.
Quel plaisir de retrouver Sarah Chalke (Scrubs), par contre je me rends compte que Katherine Heigl ne m'avait pas manquée du tout. J'ai trouvé le personnage de Tully insupportable, (l'actrice est très bien trouvée pour la jouer du coup). Elle est manipulatrice au possible et n'apporte pas grand chose de positif dans la vie de Kate qui lui sert de faire valoir. C'est dommage parce qu'au contraire, la partie adolescente est très intéressante. Tully y est alors un personnage beaucoup plus complexe et intéressant. On comprend aussi pourquoi Kate s'attache autant à elle. Elle a besoin d'être moins sage et moins obéissante et Tully lui apporte cette dose d'aventure dont elle a besoin pour grandir.Par contre, on voit rapidement qu'en grandissant elles n'ont plus grand chose en commun si ce n'est l'habitude d'être amies.  J'ai vécu ce genre "d'amitié" et j'ai mis du temps à me rendre compte que c'était une relation bancale, certaines scènes m'ont du coup parfois mise mal à l'aise car je m'y suis retrouvée. 
On est loin de la série de l'année. C'est très "Harlequin" et pourtant j'ai tout regardé assez rapidement car oui, c'est une série sans prétention, qui ne fait pas de noeuds au cerveau et c'est amusant de passer au travers des différentes époques.
_______________ soit 19 épisodes en trois semaines ...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine