Je trouve ça personnellement intéressant de garder des traces de cette période vraiment étrange que l'on vit. Je vous disais il y a peu de temps, que je vivais bien le deuxième confinement (malgré une bonne dose de stress quand-même), j'ai beaucoup plus de mal avec ce que nous vivons en ce moment. Peut-être aussi parce que ça commence à être franchement long et qu'on n'en voit pas le bout.
Le couvre feu à 18 heures me pèse. Je termine à 18h00 deux soirs par semaine et j'ai du coup vraiment l'impression de ne pas pouvoir profiter de mes soirées (et de devoir courir les autres jours). Je sais pourtant que je suis privilégiée par rapport à certains, j'en ai bien conscience.
Ce couvre feu m'empêche aussi de profiter de mes amies et comme je vis seule, les soirées sont parfois beaucoup trop longues. Heureusement qu'il y a le mercredi pour voir du monde et heureusement que je peux voir certaines de mes amies au travail.
Par contre, je ne me sens plus vraiment stressée comme j'ai pu l'être. Autour de moi, personne n'a attrapé le Covid, du coup je me sens beaucoup moins stressée de l'attraper. Je me dis quand-même que si j'ai réussi à passer à travers depuis plus d'un an, ça serait quand-même vraiment pas de bol de l'attraper maintenant. Alors que je sais bien que ces statistiques sont vraiment pas du tout rationnels surtout avec les variants qui sont présents.
J'ai commencé d'écrire cet article lundi, nous sommes mercredi et aujourd'hui, j'ai appris que la classe de ma collègue risquait de fermer et qu'une amie vue samedi venait de se faire tester positivement.
J'ai reçu le sms de l'assurance maladie, disant que je suis cas contact. Je dois donc m'isoler et me faire tester. Bah flute alors, moi qui espérais éviter le coton tige dans le nez ...
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.