Magazine Culture

Mon avis sur Tattoed Heart d'Axelle Vega

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Tattoed Heart d'Axelle VegaBienvenue au Château, l’école où vous apprendrez à utiliser votre corps… et celui de votre partenaire.
Le Château. Face à ce bâtiment majestueux, Samantha a d’abord cru avoir atterri dans un établissement privé réservé aux filles de la bonne société. Mais, très vite, elle a compris que cette école n’était pas comme les autres. Ici, l’enseignement classique est enrichi par des cours d’éducation sexuelle. Le but ? Apprendre aux élèves à respecter leur corps et à en connaître les limites pour les aider à devenir des femmes plus libres, plus fortes, plus indépendantes. Peut-être même que les fameux « travaux pratiques » aideront Samantha à canaliser sa colère. D’ailleurs, son attention est déjà toute tournée vers l’inconnu au charme ténébreux qu’elle a rencontré devant l’aile réservée aux enseignants. Les contacts avec les professeurs en dehors des cours sont formellement interdits, elle a été prévenue. Mais rester dans cette école ne veut pas dire qu’elle compte en respecter toutes les règles…
Date de sortie : 10 mars 2021Editeur : &HPrix: 6.99 eurosPages : 464 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laure des Editions &H pour m'avoir permis de lire ce roman en SP 

Mon avis : Quand j'ai découvert le résumé et la couverture de ce roman d'Axelle Vega, ma curiosité a été attirée et j'ai voulu savoir si cette romance saurait me convaincre. Ecrire une romance sensuelle peut être un terrain glissant et un exercice manqué mais ce ne sera pas le cas car j'ai envie de découvrir ce que l'avenir réserve à nos héros. 

Samantha La Rochelle est une jeune femme de 17 ans qui est en pleine rébellion et son attitude montre qu'elle est perdue. Sa relation à la sexualité est biaisée et en voulant choquer sa mère , elle va la pousser dans ses retranchements. Quand notre héroïne va pousser l'exigeante Victoire à bout, elle sera emmenée dans un endroit qu'elle ne connaît pas et elle se posera de nombreuses questions. Arrivée au Château, elle va découvrir un univers inattendue où l'instruction sexuelle permet aux femmes de prendre leur sensualité en main. C'est elles qui auront le pouvoir et qui décideront au final. Elle va donc faire la connaissance d'Elsa , une autre élève et elles tisseront un lien qui pourrait être un peu plus délié au fil des pages. Sam va donc faire des découvertes sur elle même et nous découvrirons aussi des pans de son passé. On espère donc qu'elle parviendra à trouver des réponses aux questions qu'elle se pose tout en acceptant les règles qu'on va lui imposer. Il s'agit de lui ouvrir les yeux sur son corps et sur elle même et non pas le briser. Pourtant des mystères restent présents et on craint qu'elle ne soit au final dépassée par l'intrigue. 

Lowell Luke est un des instructeurs et il sera en charge de notre héroïne. Faire partie de cette institution particulière lui a littéralement sauvé la vie car nous découvrirons aussi son passé et le rôle que Samuel, le directeur du Château a joué . Ce dernier est d'ailleurs assez intriguant car évidement on sent son lien avec Lowell mais je ne sais pas comment interpréter son attitude vis à vis de notre héroïne. J'ai adoré découvrir Lowell car il a une sorte de double identité et personnalité . Lowell est l'instructeur, ce loup a la recherche du contrôle des instincts mais Luke est un homme avec un projet bien défini et on espère qu'il parviendra à réussir. En attendant , il va jouer avec le feu et remettre en jeu sa place et sa légitimité au sein de ce manoir . Parviendra t-il à faire la part des choses car en cédant à la tentation , il va prendre des risques pour lui même mais aussi pour notre héroïne.

Bref, j'ai vraiment apprécié ce premier tome qui pose les bases d'une sage intéressante . Axelle Vega nous propose un récit et une plume où la sensualité est parfaitement décrite et ressentie. J'ai complétement adhéré à leur histoire et j'ai désormais envie d'en savoir plus. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous



Retour à La Une de Logo Paperblog