Magazine Culture

Myles Sanko ‘ Memories Of Love

Publié le 12 mars 2021 par Heepro Music @heepro
Myles Sanko ‘ Memories Of Love

Pour son quatrième album depuis Born In Black & White en 2013, Myles Sanko a vraisemblablement voulu nous offrir un disque empli d’une poésie, à l’effet bienveillant voire carrément bénéfique. Car il a personnellement choisi de nous ouvrir ses propres souvenirs amoureux, en dix histoires distinctes. Bien sûr, certaines sont belles et heureuses, mais d’autres sont beaucoup plus tristes. Pour autant, il se livre avec une touche de véracité voilée de fiction – car il n’est pas toujours facile de se livrer entièrement.

La chaleur se dégage immédiatement à l’écoute de son tout nouvel album, et si on a d’abord l’impression de se retrouver face à un chanteur classique, l’album parvient très vite à nous démontrer que sa personnalité se démarque avec une aisance incroyable – et à ce jour, je blêmis presque systématiquement devant l’euphorie maîtrisée sur « Streams of time ».

Memories Of Love… nous en avons toutes et tous. Sans aucune exception. Car la vie n’a bel et bien qu’un seul but, par-delà tout le reste : s’entourer d’amour, et donc de personnes qui nous aiment, et dès lors que l’on aime également. Bien au-delà de la littérature et de la poésie en particulier, la musique et le chant en sont l’expression la plus pure, et ne demandent aucune interprétation. Seuls les sensations et les sentiments comptent, et ils sont toujours indescriptibles.

(in Heepro Music, le 12/03/2021)

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heepro Music 2396 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines