Magazine Entreprise

A qui s'adresse les groupes consommateurs?

Publié le 29 juin 2007 par François Lenglen

  Votre entreprise souhaite développer de nouveaux produits et mesurer leur impact sur les consommateurs?
Vous hésitez encore sur le choix des différentes déclinaisons de vos produits?

  Notre outil est donc fait pour vous. Nous pouvons organiser des groupes consommateurs. Ceux-ci (10 consommateurs par groupe pour être plus efficace) permettront d'analyser les réactions de vos cibles aux changements que vous effectuerez sur vos produits.
Nous pourrons également animer ces groupes autour de questions portant sur le packaging (attractivité, couleurs...).

  Ces groupes consommateurs sont de véritables études qualitatives permettant de constater concrétement l'évolution du comportement de vos consommateurs face à un nouveau produit ou à des modifications.

  Ces groupes peuvent être conduits sur toutes les cibles de la population: enfants, seniors, 30-40 ans, hommes...

  N'hésitez donc pas à faire appel à nous pour constituer des groupes consommateurs qui permettront de valider votre mix produit et ainsi diminuer les riques d'échec.

Contactez-nous pour plus d'informations...

François LENGLEN
Environnement Marketing
[email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog