Ringo Starr était l'invité ce lundi de "The late Show" avec Stephen Colbert. Parmi les questions qui lui ont été posées, une était relative au "Peace and Love" que Ringo utilise beaucoup. Colbert a donc demandé à Ringo si il n'était pas difficile de toujours défendre ce slogan, en certains temps parfois difficiles. Ringo a acquiescé rappelant effectivement que ce n'était pas tous les jours faciles et qu'il y avait bien des jours de tristesse.
Parmi ces jours de tristesse figurent notamment, pour Ringo, ce jour de mars 2020 où il a été obligé d'annuler sa tournée alors qu'il avait une énorme envie de se produire avec son groupe. C'est avec une aussi grande tristesse que Ringo a confié qu'il n'y aurait pas de tournée en 2021.... et que pour 2022 rien n'était encore certain."
Mais Ringo ne s'ennuie pas pour autant, car rappelons-le, il vient de publier un nouvel EP.... et il n'est pas non plus isolé, car le premier single de son nouvel album "Here To The Night" a été écrit par la célèbre compositrice Diane Warren et met en vedette Paul McCartney, Joe Walsh, Sheryl Crow, Lenny Kravitz, Joe Walsh, Steve Lukather, Chris Stapleton, Dave Grohl et plusieurs autres artistes !