Ted Cruz & Piers Morgan.
Le premier à maintenant l'étoffe de fumier. Ted Cruz est passé. en cinq petites années, d'espoir latin présidentiel au sénateur le plus ridicule des États-Unis.
Né en décembre 1970, au Canada il a l'âge de ma conjointe. Rafael Edward a commencé à se faire appeler Ted dès ses 13 ans. Il avait laissé tomber sa citoyenneté canadienne dans le but d'être légal comme candidat présidentiel républicain, en 2014. Adolescent il était un profond nerd. Apprenant la constitution par coeur pour le plaisir et discourant sur les programmes conservateurs qui rejoignaient sa vision du monde. Très vite, il est très bon discoureur.
Plus il vieillit, plus il aigri. Il nie les comportements humains comme raison principale des changements climatiques, est anti-choix, rejette le mariage entre personnes de même sexe et reste en faveur de la peine de mort. Conservateur, pour toutes les mauvaises raisons. Il dit même que la permission, de certains États, d'accorder le droit aux homosexuels de se marier est la définition même de la tyrannie. Sans même réaliser que de dire une telle chose relève de la parfaite confusion des sens. À l'Université, il était brillant. Ce qui ne parait plus du tout. En 2013, il sera le premier sénateur hispanophone issu du Texas à être démocratiquement élu au Sénat.
John McCain l'appellera rapidement et péjorativement Wacko Bird, tellement il dit n'importe quoi et n'est en aucun cas le reflet du parti républicain. D'autres membres, de son propre parti, diront de lui qu'il est Lucifer, en chair et en os. Ou encore que si on tuait Cruz, sur le parterre de la Chambre des Représentants, personne ne serait accusé de quoi que ce soit. Il fera fermer le gouvernement en parlant pendant 21 heures et 19 minutes, comme le font les dictateurs dans les pays latins.
En 2016, il annonce se présenter comme candidat présidentiel des États-Unis. Si vous n'êtes pas Étatsunien, vous en entendez alors parler, comme moi, pour la première fois. Rien ne nous préparait à sa descente aux enfers. Trump et lui ont eu des échanges dignes des meilleurs orateurs de la 2ème année de l'école primaire. Ils se sont crié des noms d'oiseaux, ont attaqué chacun la femme de l'autre, ont attaqué leur deux citoyennetés, ainsi que leurs intégrités. Les deux, en bons enfants, se sont promis de poursuivre l'autre et quand ils ont tous deux dit que leur père était plus fort que celui de l'autre, comme les deux paternels étaient morts, on a jamais pu tirer au clair qui avait le plus gros pénis.
Quand Cruz n'a jamais réussi à rivaliser de hauteur face à la vulgarité de l'autre, il a fait le chien doux et s'est rallié à l'intimidateur en chef. Le bipolaire qui le tenait en laisse.
Il a épousé sa théorie mensongère de la fraude électorale et n'a jamais reconnu la victoire de Joe Biden. Il est de ceux qu'on pourra facilement pointer du doigt pour le jour d'horreur du 6 janvier dernier où des têtes de linotte ont envahi le Capitol, causant le mort pour rien à des innocents.
Comme il n'avait plus aucune crédibilité on a cessé de vraiment l'écouter quand il parlait. Il a pensé alors que personne ne remarquerait qu'il partait en voyage au Mexique, quittant un pays où tout le monde se meurt de la Covid, pour un autre presqu'aussi pire. L'État dont il est sénateur, le Texas, fera des dizaines et des dizaines de morts pendant son séjour au soleil. De plus, son État vivait un hiver historique qui en tuait une vingtaine d'autres. Menant au slogan Texan's Froze, Ted Fled.
Dans le trou de cul du monde, il y a du Ted Cruz.
Le second a l'étoffe d'un étron. C'est con, la première fois que sa tronche m'est apparue sous le regard, j'ai d'abord cru qu'il était la part sage d'un jury de concours de "talent" télévisé. Probablement parce qu'il a cet accent british. On le voulait plutôt comme le Simon Cowell UK, dans le rôle du "méchant juge" de "talent". Il était trop content de puiser dans sa mauvaise foi et d'incarner the-guy-you love-to hate. Il était aussi le juge con! Ou le juge loser. Qui dira les plus grosses grossièretés parce que si il ne le fait pas, il n'arrive pas à attirer l'attention autrement.
Je serais menteur de dire que j'ai vraiment suivi ce show télé prétendument recruteur de talents. Donc Piers n'était qu'une face dans des pub télé qui provoquait des réactions. Mais tel une fatigante allergie saisonnière, il revenait toujours dans l'actualité, passée et présente et toujours au mauvais moment et pour les mauvaises raisons. Au journal anglais The Mirror pour les scandales d'écoutes téléphoniques des stars, pour ensuite écrire des histoires jaunes pisse dans sa feuille de chou. Entre autres.
Il a hérité de plusieurs tribunes où il ne semait que controverses sur controverses. Son niveau de maturité semble si faible qu'il a "banni" (de quoi? de sa grande bulle d'ego?) l'acteur Hugh Grant, la chanteuse Madonna (pas fine, dit-il), ainsi que l'acteur Kelsey Grammer, Pourtant c'est ce dernier qui a les raisons de le garder à distance. Invité à une des tribunes de Morgan, il était entendu que Grammer répondrait à des questions sur le divorce récent d'avec son épouse, à la seule condition qu'on ne montre pas de photos d'elle. Ce que Morgan a fait avant même la première question.
Il était, jusqu'à lundi/mardi dernier, co-animateur d'un talk show télé du matin, au Royaume-Uni. Un de ses co-animateurs a été très brillant en le critiquant en direct, pour ses propos, toujours grossiers, envers Meghan Markle, qui venait à peine de révéler des problèmes de santé mentales à la planète entière.
Il faut savoir que Morgan, reine des putes, était, pendant un temps, de la garde très proche de Meghan Markle, mais quand elle a senti l'odeur de selles qui se dégageait de sa bouche chaque fois qu'il parlait, elle a préféré ne plus retourner ses appels. Il n'a fait aucune cachette du fait qu'il n'en parlerait jamais plus en bien.
En grand garçon mature. Il a quitté le plateau du talk show du matin, en direct et "on l'a démissionné" après pas moins de 41 000 plaintes à son égard..
Parce que de la fiente ponctuelle comme la sienne, ça fini par être salissant pour rien.
Et puant.
Ted Cruz n'a plus vraiment d'avenir politique.
Piers...comment a-t-il fait pour tant durer? Parce qu'on aime haïr? Y a un avenir pour lui dans les tabloïds britanniques qui feront de Meghan, la nouvelle "méchante" de la monarchie. Ils sont déjà d'une indignité phénoménale titrant des choses ignobles comme comme "Worst royal crisis in 85 years!".
Les tabloïds se trompaient sur la photo derrière le titre. Ils avaient mis celle de Meghan Markle. Si ils sont vraiment responsables et dignes d'être humains, c'est celle d'Andrew qu'il devait coller au titre.
Sinon vos valeurs ne méritent même pas un second regard. Vous êtes du papier de toilettes.
Je suis certain que si on regarde dans le trou du cul du monde, on peut y voir au moins trois faces mentionnées ici. Andrew, Cruz et Morgan.