Magazine Côté Femmes

Happy five

Publié le 25 mars 2021 par Tatiana @Mme_Oui
en novembre dernier, nous avons fêté les cinq ans de lily prune. cette année fut spéciale, en plein second confinement, il n'y a eu aucun carton d'invitations. un téléphone portable avec la famille au bout. nous avons essayé de faire de cette journée un espace joyeux. depuis ses deux ans, lily prune est habituée à recevoir ses copains et copines. on voit le thème des mois en amont pour préparer la déco and co. cette année, nous n'avons pas eu cette chance et elle a très bien réagi. 
lily prune est amoureuse des sirènes mais c'était le thème de ses trois ans. alors nous avons fait "sous l'océan" avec toute la décoration trouvée sur le site hema. j'ai été ravie et lily prune encore plus. car nous avions pris chaque petits éléments pour les donner à ses copains et copines du centre de loisirs. ainsi elle a pu le fêter avec tous. 
Happy five lily prune a adoré décorer sa petite table pour nous trois (sowen étant trop petit). elle a vraiment pris plaisir à tout élaboré.  Happy fiveHappy five en terme de pâtisseries, nous avons fait des muffins maison. lily prune adore faire la cuisine comme son papa. et c'était parfait pour mettre les petites piques dessus. 
Happy five
Happy fiveHappy five

quant au gâteau, nous avons trouvé ce rainbow cake chez picard. et honnêtement, il fait le job. c'est une bonne alternative car nous n'étions pour le coup pas trop motivé pour en faire un juste pour nous. 


voilà pour ces cinq ans confinés. une bonne musique et quelques jeux en famille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog