Magazine Cinéma

SPIRIT, L’INDOMPTABLE le film d'animation de l'été le 28 Juillet au Cinéma

Par Redac Cinéstarsnews
SPIRIT, L’INDOMPTABLE le film d'animation de l'été le 28 Juillet au Cinéma

SPIRIT L’INDOMPTABLE est la suite de SPIRIT, L’ÉTALON DES PLAINES et met en scène la rencontre entre une jeune fille rebelle en manque de repères et l’étalon sauvage, en qui elle trouvera une âme sœur et une véritable inspiration.

Lucky Prescott (Isabella Merced de DORA ET LA CITÉE PERDUE, James Bobin, 2019) a très peu de souvenirs de sa mère décédée, Milagro Navarro (Eiza Gonzalez FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW, David Leitch, 2019), cascadeuse équestre à Miradero, une petite ville à la frontière du Grand Ouest américain. 

Comme sa mère, Lucky n'obéit ni aux règles ni aux contraintes, ce qui ne va pas sans inquiéter sa tante Cora (l’actrice oscarisée Julianne Moore) qui a élevé la jeune fille jusque-là sur la côte Est. Mais après une incartade de trop, Cora décide de la ramener à Miradero, au ranch de son père, Jim (Jake Gyllenhall, BROKEBACK MOUNTAIN, Ang Lee, 2018).

La jeune fille s’ennuie ferme dans ce qu’elle considère d’emblée comme un trou perdu. Mais tout change le jour où elle rencontre Spirit, un mustang aussi sauvage et indompté qu’elle et deux jeunes cavalières du coin, Abigail Stone (McKenna Grace, CAPTAIN MARVEL, A. Boden et R. Fleck, 2019) et Pru Granger (Marsai Martin, LITTLE, Tina Gordon, 2019), la fille d’un propriétaire équestre du coin et meilleur ami de Jim son père (Andre Braugher, Brooklynn Nine-Nine, créée par D. Goor et M. Schur, 2013-2018).

Lorsqu'un cow-boy vénal (Walton Goggins, Justified, créée par Graham Yost, 2010) et son équipe projettent de capturer Spirit et les siens afin de les vendre aux enchères pour une vie de labeur et de captivité, Lucky embarque ses nouvelles amies dans une aventure exceptionnelle pour sauver le cheval qui a su lui insuffler l’amour de la liberté, le goût de la vie et qui l’a aidé à redécouvrir l’héritage de sa mère et la richesse de ses racines culturelles, dont elle n’avait aucune idée.

SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE SPIRIT, L’INDOMPTABLE

SPIRIT, L’INDOMPTABLE

SPIRIT, L’INDOMPTABLE est le nouvel opus de ce qui devient donc une franchise, commencée avec le film cité aux Oscars SPIRIT, L’ÉTALON DES PLAINES (K. Asbury et L. Cook, 2002) et qui a inspiré une série pour la télévision récompensée aux Emmy Awards. Le film est réalisé par Elaine Bogan (Chasseurs De Trolls : les contes d’Arcadia, 2016-2019), produit pas Karen Foster (coproductrice de DRAGONS, D. DeBlois et C. Sanders 2010), coréalisé par Ennio Torresan (directeur de la mise en scène sur BABY BOSS, Tom McGrath, 2017) et dont la musique est composée par Amie Doherty (Undone, de R. Bob-Waksberg et K. Purdy, 2019).

Distribution V.O. Isabela Merced, Julianne Moore, Jake Gyllenhaal, Marsai Martin, McKenna Grace, Walter Goggins, André Braugher et Eiza Gonzalez
Réalisé par Elaine Bogan
Produit par Karen Foster 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines