Magazine Culture

Gaetzgate

Publié le 05 avril 2021 par Hunterjones

 Certains républicains sont formidables d'escroqueries. 

Gaetzgate
Le simple fait qu'un tel homme ait un siège au congrès des États-Unis démontre à quel point la barre est basse pour les candidats mâles, en politique. Le niveau de tolérance à l'intolérable est devenu fabuleusement grossier.

Matt Gaetz, représentant Républicain de la Floride depuis 2017, a 38 ans. Il est actuellement sous enquête pour des prétendues inconduites sexuelles. Son histoire semble directement signée de la main d'un collégien pervers sous les amphétamines ou les drogues dures. 

Gaetzgate
Il y a exactement une semaine, on apprenait du Times ce qu'on lui reprochait. Une relation sexuelle avec une jeune fille de 17 ans, et des plans pour voyager avec elle en étant payée dans le processus. Du trafic sexuel, quoi. Gaetz a été cité dans l'enquête contre Joel Greenberg, un employé du revenu de la Floride, lui-même condamné pour le trafic sexuel d'un(e) enfant. Greenberg était aussi coupable de détournement de fonds, de trafic d'armes, de munitions et de drones. 

Quand le Times a sorti l'histoire, Gaetz a tout de suite confirmé qu'il était sous enquête, mais il a joué la victime d'extorsion. Il s'est défendu en disant qu'il avait toujours été très généreux dans son jeune temps, quand il était célibataire, qu'il payait toujours les vols d'avion et les chambres d'hôtels de ses ami(e)s, et que maintenant, on essayait de coller ça contre lui. Qu'on essayait de rendre quelque chose de légal, criminel.

Gaetzgate
Il a aussi trouvé le moyen de tenter de lier cela à La Maison Blanche de Biden en disant qu'ils étaient à la source de chantage pour lui extorquer plus de 25 000$. Gaetz a été aspiré par l'enquête de William Barr autour des magouilles de Trump et on a vite découvert que trainaient beaucoup beaucoup autour de lui des jeunes femmes en bas âge. Quand il en eu vent, il y a presque un an, il a fait une conférence de presse où il présentait inexplicablement "son enfant adopté de 17 ans" dans ce qui vraisemblablement semblait être une explication de la présence de gens de 17 ans autour de lui. Gaetzgate
Vous trouvez ça tordu? Ça ne s'arrête pas là. Gaetz prétend qu'on veut lui extorquer une somme importante, qu'on le menace de posséder des photos compromettantes de lui en compagnie de mineures, et qu'en échange, on utilisera cet argent afin de sauver Robert Levinson, un ancien agent du FBI, kidnappé en Iran en 2007 et présumé mort depuis. Qu'on dira qu'il a été sauvé héroïquement grâce à Gaetz et que Biden en sera ému et lui pardonnera ensuite tout. 

Bon, peu importe ce qui est vrai, il ne fait pas oublier que ce qui pèse contre lui c'est d'abord des accusations de trafic sexuel, de relations avec des mineures et qu'il est lié à un coupable de tout ça. Ça regarde si mal pour Gaetz qu'aucun Républicain, personne à Fox non plus, ne le défend très fort. Et son équipe de communications a démissionné en bloc vendredi dernier. 

Gaetzgate
Il ne s'agit pas de première accusations contre Gaetz. En janvier, on découvrait que Gaetz avait crée une sorte de jeu, entre mâles, à la chambre des représentants de la Floride, où on obtenait des points pour avoir couché avec des stagiaires, des assistantes, des lobbyistes, et encore plus si on couchait avec des femmes mariées. On apprenait aussi que Gaetz se vantait de ses conquêtes sexuelles, et partageait des photos de femmes nues avec lesquelles il avait "scoré". Il montrait ses photos, au travail. Gaetzgate
Gaetz a été l'unique représentant à voter contre un projet de loi bipartisan voulant sévir contre le le trafic sexuel. Ceci expliquant un peu cela. 

Plusieurs ont confirmé son fort penchant pour l'alcool, les drogues illégales et les très jeunes femmes. 

Il a même blagué avec Eion Musk sur Twitter que ce qu'il vivait s'appellerait le "Gaetzgate".

Peu importe où se trouve la vérité, une chose me semble certaine. 

Matt Gaetz est tout ce que les Républicains souhaitaient que Hunter Biden soit.     


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines