Magazine Culture

Mon avis sur La vie sans elle , le 2ème tome de la saga Let me dream de Jane Devreaux

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Mon avis sur La vie sans elle , le 2ème tome de la saga Let me dream de Jane Devreaux

David a eu beau lutter, la réalité l’a rattrapée. Voilà qu’il va devoir réapprendre à vivre sans son horripilante chimère. Mais la suite pourrait bien s’annoncer plus compliquée qu’il ne l’aurait pensé. Surtout maintenant qu’il est doté d’un don "si particulier".


Comment une femme qu’il n’a jamais rencontrée a pu à ce point bouleverser son univers ?

Date de sortie : 8 avril 2021
Editeur : AE
Prix: 2.99 ou 9.99 euros
Pages : 285 pages
Note :image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Jane Devreaux pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome

Mon avis : Nous sommes de retour avec David et Lexie pour un second tome qui va nous livrer de nombreux rebondissements et de nombreuses révélations. La frontière entre les deux mondes est de plus en plus mince et il faudra récolter certains indices pour avancer vers un avenir plus serein. 

Comme nous le pressentions à la fin du 1er tome, David Moreau va rejoindre le monde réel et la chute sera de nouveau très brutale. Il se souvient parfaitement de Lexie et cela va avoir une incidence sur sa nouvelle vie. Il ne veut plus "trahir" Angélique et sans lui révéler la vérité , il pourrait prendre une décision concernant leur vie commune. Pourtant ne pensez pas que cela implique la disparition de sa vie de cette jeune femme qui n'a pas dit son dernier mot. Notre héros ne peut pas se confier à ses proches mais il trouvera en John  un allier solide qui pourra l'aider à aller de l'avant. Il va donc découvrir qu'il possède désormais un certain don et cela va bouleverser sa vie à bien des niveaux. J'ai aimé voir David endosser une fois de plus son côté protecteur et on espère qu'il saura trouver une certaine paix parmi ce chaos qui se profile de nouveau. Il espère pouvoir aider Chloé mais la tâche ne sera pas facile. 

Lexie Hanson est aussi de retour et nous allons en apprendre plus à son sujet. Des zones de mystère planaient autour d'elle , de son identité et de son corps. Nous ne nous attendons pas à ce qu'elle puisse de nouveau communiquer avec David et pourtant nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Nous allons lever le voile sur un pan de son passé et cela va engendrer de nouveaux questionnements. Elle est à même de comprendre le combat et la douleur que David peut ressentir vis à vis de Chloé. Sa situation pourrait être frustrante et on espère qu'elle osera prendre certains risques. 

Bref, un deuxième tome qui ne perd pas de son rythme et qui nous entraîne un peu plus loin dans une intrigue qui devient de plus en plus unique. Jane Devreaux creuse un peu plus le portrait de ses personnages tout en dévoilant de nouveaux mystères et de nouvelles épreuves. Gageons que le dernier tome réponde à toutes nos questions. 

Pour commander ce deuxième tome , cliquez ci dessous



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines