Magazine Culture

Mon avis sur Bombshells , le 8ème tome de la saga Brooklyn Bruisers de Sarina Bowen

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Mon avis sur Bombshells , le 8ème tome de la saga Brooklyn Bruisers de Sarina BowenLa ligue féminine est dans la place ! Et Brooklyn ne sera plus jamais la même pour Anton Bayer et l'équipe…

C'est ma dernière chance d'abandonner ma réputation de playboy et enfin de réaliser mon potentiel. J'ai donc établi trois règles pour notre plus grande saison à ce jour: pas d'alcool, pas de femmes et pas de scandales.

Surtout cette dernière chose.

Alors, avec qui devrais-je devenir ami le premier jour de retour à la patinoire? Une incroyable joueuse de hockey. Je veux Sylvie d’une manière qui est plus qu’amicale. J'ai envie d'elle. Mais j'ai un championnat à gagner, et elle aussi.

Puis elle a le cœur brisé par mon coéquipier, et je fais la folle erreur de la réconforter de la meilleure façon que je sache. Notre nuit ensemble déclenche une série de péchés.

Personne ne peut être au courant de notre aventure, en particulier mon coéquipier surprotecteur. Je ne peux laisser personne voir dans mon petit cœur avide. Pas même elle.

Les choses que je veux d'elle et les choses que nous avons déjà faites? Si quelqu'un savait, il y aurait des bombes.

Contient: un défenseur aux yeux bleus rêveurs, un gardien de but féminin avec de mauvaises idées, une grande bataille des sexes et une scène de piscine ...


Date de sortie : 13 avril 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 13.50 euros
Pages : 305 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sarina Bowen pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Nous sommes de retour pour un nouveau tome de la saga Brooklyn Bruisers et cette fois sur la glace, il n'y aura pas uniquement notre équipe préférée car nous découvrirons aussi les Brooklyn Bombshells une équipe féminine qui remettra à sa place certains machos. Sarina Bowen nous propose de retrouver Anton et découvrir son histoire. 

Anton Bayer est de retour pour sa 3ème saison et il n'a plus le droit à aucune erreur. Il a donc décidé de changer d'attitude sur la glace et en dehors. Il va devoir prouver qu'il a sa place dans l'équipe et pour cela il va mettre toutes les chances de son côté. Il s'est préparé physiquement tout l'été et il ne compte plus refaire les mêmes erreurs. Sur la glace, il va donc montrer sa puissance retrouvée mais il devra faire attention à la direction prise car en dehors des entrainements , il va tomber sous le charme de Sylvie. Cette dernière a été recrutée pour seconder le goalie et elle va vite se faire une place dans la vie de notre héros. Ce dernier sera sous le charme mais il sait pertinemment que notre héroïne a un passé avec son co équipier Bryce Campeau. Ce dernier n'est absolument pas prêt à s'engager et il va repousser les avances de Sylvie. Personne ne va comprendre qu'il puisse privilégier son sport au détriment d'une belle histoire. L'amitié va vitre naître entre Anton et elle et ils vont partager de beaux moments. Anton va s'engager auprès d'elle pour donner des cours de natation et ils se retrouveront aussi pour les soirées et les galas. Il ne sera pas immune à son charme et cette amitié pourrait devenir autre chose si elle n'était pas cachée . Aura t-il une chance de tout combiner et de remporter la plus belle coupe de sa vie? 

Sylvie Hansen n'a que 22 ans mais elle entame une belle carrière à Brooklyn. Elle a eu le coeur brisé par le refus de Bryce de vivre quelque chose de beau avec elle . Elle sait le sens du mot souffrance car la perte de sa mère a été terrible et j'ai été émue par les "messages" qu'elle lui a laissés , comme un signe du destin. Se retrouver de nouveau dans l'environnement de Bryce ne sera pas très amusant car il n'a clairement pas envie de découvrir tout le potentiel . Elle tentera de le séduire mais tous ses essais risquent bien de se conclure par un nouvel échec. J'ai aimé découvrir le côté féminin de ce sport avec une équipe de battantes. Elle tentera de donner le meilleur d'elle même pour consolider son poste. Elle devra aussi faire face à des sentiments inconnus mais difficile de ne pas succomber au charme de notre héros. Il est attentionné , parfois maladroit mais il ne lui fera jamais de mal . Il saura l'aider à des moments appropriés sans jamais la dénigrer parce qu'elle est une femme dans un univers sportif masculin. J'ai aimé leur moment à deux et on espère donc qu'avec lui l'issue sera positive. 

Bref, un nouveau tome qui saura nous surprendre et nous proposer de nouveaux rebondissements. On s'attache de nouveaux à ces personnages et on a envie qu'ils atteignent les objectifs qu'ils se sont tous les deux fixés. Ils vont devoir naviguer dans des sentiments inconnus et on espère qu'ils sauront trouver le bon compromis. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines