Magazine Culture

Interview de Sarabeth Pollock et de K Bromberg qui nous parle de sa saga Hard to play et de la suite de Driven sur Passionflix

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Interview de Sarabeth Pollock et de K Bromberg qui nous parle de sa saga Hard to play et de la suite de Driven sur Passionflix

Merci de me sourcer si vous reprenez ma traduction en partie ou en intégralité. Merci .

Traduction [email protected]

Source VO : Fansided

Culturess: Pouvez-vous nous parler un peu de la façon dont vous avez créé la série Play Hard? J'adore le fait que vous n'avez pas hésité à incorporer le sport de chaque livre (hockey, soccer, football, baseball) et dans l'histoire.

K. Bromberg: J'adore écrire des romans autonomes mais interconnectés. Des livres qui sont dans le même monde, qui peuvent être lus séparément et dans le désordre, et qui racontent une histoire complète avec chaque livre. En même temps, j'aime le lien de famille, écrire sur des femmes fortes et écrire sur des athlètes. Dans cet esprit, j'ai décidé d'écrire une série sur (4) sœurs sérieusement indépendantes qui travaillent ensemble pour sauver l'agence sportive que leur père a créée. Cela m'a permis d'en jouer et de présenter un sport différent dans chacun des livres.

La partie amusante pour moi d'écrire une romance sportive est que je ne me concentre pas sur le sport, mais plutôt sur l'athlète. Cela permet aux lecteurs qui ne sont pas amateurs de sport de pouvoir lire sans qu'il y ait une forte dose de terminologie. En même temps, j'écris suffisamment sur le sport pour que les lecteurs qui aiment la romance sportive aient leur dose.

Hard to Lose est un peu différent des autres livres de la série. Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez inventé l’histoire et ce que vous vouliez pour les personnages de Chase et Gunner?

Curieusement, j'ai lu une critique qui expliquait comment elle pouvait comprendre comment toute cette série se déroulerait. L'agent rencontre l'athlète. L'agent tombe amoureux de l'athlète mais ne peut pas. Certains va-et-vient. Ils pensent que l'amour peut tout conquérir. Heureux pour toujours. Elle a déclaré qu'elle ne pensait pas que je pourrais écrire en dehors de cette case. Et je ne sais pas pourquoi cet avis m’a marqué, mais c’est le cas. Et puis, pour une raison quelconque, j'ai eu l'idée de cette lettre perdue dans le courrier et j'ai adoré cet élément mystérieux. . . alors j'ai combiné les deux. J'ai pensé que vous pouvez avoir un agent sportif qui ne remporte pas toujours le prix et l'athlète à la fin de la journée. Et honnêtement, même avec cela à l'esprit, ce livre a pris un tournant totalement différent d'où je pensais qu'il allait aller et je l'aime d'autant plus pour cela.

L'histoire de Gunner est si spéciale en raison de ses liens avec l'armée et de ce qu'il a vécu. Comme les militaires, les athlètes développent des liens solides avec leurs coéquipiers, mais Gunner n'a jamais eu la chance de jouer. Était-ce votre plan lorsque vous avez commencé à écrire le livre, ou les choses ont-elles pris une tournure inattendue?

Mon plan pour l'intrigue était complètement différent lorsque j'ai commencé à écrire Hard to Lose. J'avais des idées d'elle en train de télécharger des images de lui en train de faire du pitch et que cela devenait viral pour que toutes sortes d'attention lui soient portées. Mais alors que je l'écrivais, j'ai trouvé une histoire d'amour beaucoup plus profonde qui s'est développée avec la présence du baseball, mais plutôt comme un guide de l'intrigue au lieu de l'intrigue elle-même.

Les sœurs Kincade peuvent gérer les leurs, mais il y a quelque chose de très unique dans la relation entre Chase et Gunner. Comment saviez-vous que Chase était la bonne sœur pour cette histoire?

Pour être honnête, je les avais tous classés avec des personnalités différentes dans le premier livre (Hard to handle), mais je n'ai jamais vraiment exploré qui je pensais qu'elles étaient vraiment avant de commencer chaque livre. Ma fille de quinze ans parlait un soir de sa liste de réalisations qu'elle souhaite accomplir avant même de penser au mariage (si jamais elle le souhaite). . . et donc dans un sens Chase est basé sur le sens aigu de soi de ma fille et sur le désir total d'accomplir beaucoup de choses.

Maintenant que vous avez raconté les histoires des sœurs, y a-t-il d'autres histoires dans le monde du sport que vous aimeriez raconter? Je sais que Finn a sa propre histoire bonus, mais y en aura-t-il d'autres?

Je ne suis pas sûre. Finn était à l'origine censé finir avec Chase lorsque j'ai commencé à penser à cette série il y a un an. Mais plus j'y réfléchissais, plus je me demandais si les lecteurs respecteraient sa décision de revenir avec l'homme qui l'a trompée et je ne pensais pas qu'ils le feraient. J'avais l'impression de m'ouvrir à beaucoup de négativité. Par conséquent, j'ai décidé de le décrire selon la façon différente dont chaque sœur le voyait. J'ai trouvé qu'il y avait des qualités rédemptrices en lui et j'ai ensuite voulu écrire son histoire aussi.

Quant à savoir s'il y aura plus de livres dans la série, je ne dis jamais jamais car la créativité frappe dans les moments difficiles. Mais pour l'instant, je pense que je vais terminer avec Finn.

Passionflix travaille actuellement sur les saisons 2 et 3 de Driven et les fans sont tellement excités. Je sais que vous avez eu la chance d'aller sur le plateau pendant le tournage. Pouvez-vous parler de ce que vous ressentez en sachant que les saisons 2 et 3 arrivent?

Quiconque dirait qu’ils n’étaient pas enthousiasmés par la transformation de leurs livres en films est fou. C’est une expérience très surréaliste de voir vos mots et vos personnages prendre vie. C’est encore plus surréaliste d’avoir une entreprise qui souhaite que vous vous impliquiez dans le processus du début à la fin comme Passionflix me l’a permis. Tout ce que je peux dire, c'est que j'en ai vu un court extrait parce que Tosca (la réalisatrice / fondatrice) voulait que je m'assure que j'étais d'accord avec la façon dont quelques scènes ont été coupées et que tout avait l'air SUPER.

Quelles ont été vos premières pensées lorsque vous avez rencontré Michael Roark? Il semble être un gars formidable et parfait pour le rôle.

Michael est un Colton parfait. Dans le rôle, il a cette fanfaronnade et cette attitude, mais à la minute où on crie  «coupez» , il est tout sourire et se marre.

Le plus drôle, c'est que quand j'étais sur le plateau, c'était très difficile pour moi de regarder des scènes parce qu'ils (Michael et Olivia) ressemblaient tellement à Colton et Rylee que cela me mettait mal à l'aise - presque voyeuriste dans un sens - comme si j'espionnais sur eux.

Sur une échelle allant de un à brûlant, à quel point l'alchimie entre Michael  aka Colton et Olivia Applegate aka Rylee est-elle chaude?

ah. Disons simplement que c'est parfait. Un équilibre parfait entre le sexy et le fun

Sur quoi travaillez-vous actuellement? Pouvez-vous nous teaser sur certaines de vos sorties à venir?

En ce moment, j'écris une nouvelle qui me surprend vraiment (je ne peux pas encore en parler)… et ensuite je vais passer à l'histoire de Finn dans Hard to Love. J'ai hâte de découvrir comment cette héroïne va renverser la vapeur et lui montrer ce que c'est de vouloir.


Retour à La Une de Logo Paperblog