Magazine Culture

Mon avis sur Falling Out of hate with you de Lauren Rowe

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Falling Out of hate with you de Lauren RoweJ'ai essayé d'aimer Adrian Savage, le chanteur colérique de Fugitive Summer, tout en étant la première partie de son groupe en tournée. Nous sommes coincés ensemble pendant trois mois, après tout. Et je sais bien que j’ai de la chance d’être ici. Mais cela s’est avéré impossible. Il est beaucoup trop impoli et méprisant pour s’entendre. Et bien trop doué pour pénétrer ma peau. En fait, à ce stade, je pense qu'il est juste de dire que je déteste carrément ses tripes. Piège à filles qu'il est, cependant, je trouve extrêmement difficile de ne pas vouloir sauter sur Savage, malgré combien il m'exaspère. Je me déteste pour ça. Mais mon corps est en train de devenir fou . Cela n’a pas d’importance, cependant. Je suis déterminée à lui résister. En fait, ce que j'ai décidé, c'est que tant que je suis là et que je reste avec lui, je ne vais pas seulement donner à Savage le son de la langue que personne d'autre ici n'a les couilles à livrer, je vais mettre ce mauvais garçon à genoux.Date de sortie : 15 avril 2021
Editeur : AE
Prix: 3.26 euros
Pages : 318 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Candi Kane PR et à Lauren Rowe pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Lauren Rowe nous propulse de nouveau dans une duologie musicale avec des clins d'oeils plus qu'évidents à ses précédents héros tels que Reed Rivers ou les autres groupes de rock. Avec Falling out of Hate with you, nous partons à la découverte d'un nouveau groupe, Fugitive Summer , et son chanteur très emblématique mais aussi problématique.

Adrian Savage est surnommé The player et ce n'est pas pour rien. Il s'amuse et prend du bon temps en profitant de son statut de rock star. Pourtant il va vite être rattrapé par les médias et son manager va lui faire comprendre qu'il n'aura plus droit à la moindre erreur. Savage est un personnage dur à saisir car il ne montre pas sa vraie facette. Il cache ses vrais sentiments et préfère donner une image négative de lui pour ne pas prendre le risque d'être déçu. On en comprendra le sens à la toute fin de ce premier tome et on va donc chercher à voir si sa relation chaotique avec Laila pourra évoluer dans le bon sens. Il a craqué pour elle dès leur première rencontrer mais il préfère lui faire croire qu'ils se détestent pour ne rien dévoiler. Il s'amuse et la tournée qu'ils vont faire ensemble pourrait lui permettre d'avoir à mieux la connaître mais fidèle à lui même , il va faire des erreurs qui vont forcément entacher leur parcours. Sur scène il étincelle mais il va devoir contrôler ses déboires et ses débordements . Etre une rock star permet de profiter de la vie à fond mais à un certain moment il devra faire face à ses responsabilités. Son attitude avec Mimi nous prouve qu'il peut être généreux et attentionné , nous verrons donc s'il parviendra à rester de marbre dans le deuxième tome. 

Laila Fitzgerald est notre héroïne et contrairement aux autres groupies de Savage, elle ne va pas se jeter à ses pieds et gober ses paroles comme si elles faisaient office d'Evangile. Elle a sa propre carrière à mener et elle va donc profiter de cette opportunité incroyable. Faire la première partie d'un groupe ultra populaire aura ses avantages et ses inconvénients. Elle saura cependant naviguer en eaux troubles et éviter les pièges. Elle pourra compter sur son amie Ahora mais aussi sur sa manager Daria pour lui permettre de faire décoller sa carrière. Elle aura évidemment du mal à résister au charme de notre héros mais elle se refuse à éprouver tout sentiment amoureux. Quand un dernier retournement de situation va les contraindre à feindre une relation amoureuse, les enjeux vont prendre un nouveau détour et on a hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver. 

Bref, un premier tome très sympathique qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Même si , comme moi , vous n'avez pas lu les sagas Morgan Brothers et Reed Rivers, cela ne vous empêchera pas de suivre l'intrigue. Lauren Rowe nous donne envie de connaître ce que va réserver le destin à nos héros. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog