Magazine Bons plans

Ma box bijoux Paloma de Bahia

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de bijoux ! Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de recevoir une jolie box bijoux Paloma de Bahia.

 Les bijoux et moi, c’est une grande histoire d’amour. Fantaisies ou pas, j’aime tout ce qui brille !

Je suis tombée dans la marmite petite. J’ai la chance d’avoir une maman qui s’est toujours apprêtée : bijoux, maquillage, parfum (je crois d’ailleurs que c’est grâce à elle que j’ai découvert que l’on pouvait garder un flacon juste pour 3 gouttes…), le modèle a placé la barre très haut et grâce à tous les gestes que j’ai pu voir, je ne peux pas sortir sans un minimum de maquillage, un peu de parfum et mes bijoux.
Enfant, je jouais très souvent avec une paire de clips typiques des années 80-90 : triangulaires, avec des fils aux couleurs de l’arc en ciel, ce modèle faisait l’unanimité à la maison ! En grandissant, les boucles d’oreilles sont devenues le gros poste de dépense : d’abord parce que comme tous les petits, je les perdais et parce qu’en grandissant, c’était un accessoire facile à faire tourner. Les bracelets sont arrivés à l’adolescence. Le jonc ultra classique, vu sur ma maman a fini par encercler mon poignet… puis les bagues, très nombreuses, les sautoirs et colliers ont bien évidemment suivi.

En prenant de l’âge, les bagues, les boucles d’oreilles, et surtout les bracelets sont les bijoux que j’achète le plus. Tous ceux qui me sont chers sont autour de mon poignet gauche : cadeaux d’anniversaire, souvenirs de vacances, ils sont tous là et c’est notamment grâce à eux que j’ai découvert mes premiers modèles de la marque Paloma de Bahia.

Ma box bijoux Paloma de Bahia

Derrière ce nom ultra exotique (je ne sais pas vous mais la première fois que je l’ai entendu, j’ai immédiatement été transportée de l’autre côté de l’Atlantique !), on trouve Natalia, une passionnée de bijoux depuis l’enfance, qui ne rêvait que d’une chose : créer sa propre marque et proposer son propre univers avec une large collection de bijoux de qualité, colorée, accessible et originale.

En plus de bijoux, la marque propose également des accessoires de mode avec de jolis articles de petite maroquinerie, écharpes et foulards, fourrures, chapeaux et gants, accessoires pour cheveux et COVID oblige, des masques de protection (toujours avec des matériaux de qualité et à prix doux). Ainsi qu’une jolie gamme pour les plus jeune avec Palomita.
Paloma et Palomita sont également déclinées en box à offrir ou s’offrir et c’est donc la première, My Box Paloma, que j’ai eu la chance de recevoir.

Ma box bijoux Paloma de BahiaMa box bijoux Paloma de BahiaMa box bijoux Paloma de BahiaMa box bijoux Paloma de BahiaMa box bijoux Paloma de Bahia

A l’intérieur de la box, on trouve des modèles de la nouvelle collection (modèle en acier argenté, on peut choisir la couleur en fonction de son goût) :

  • une paire de créoles Redondito : mes BO préférées ! Depuis que je suis enfant, je vais naturellement vers les anneaux.  Petites, grandes, simples ou comme celles-ci toutes fines malgré leur multicercles. Je les adore !
  • une bague réglable Redondito : elle aussi correspond parfaitement à ce que j’ai l’habitude de porter. A la fois simple, discrète mais qui habille parfaitement la main, elle ne me quitte plus !
  • un bracelet Écaille : le bracelet parfait ! Comme vous avez pu le voir sur la première photo, les bracelets que je porte ont presque tous le même format : une chaine toute fine et une médaille en couleur ou à motif. Grâce à son effet écaille, il va parfaitement avec les autres !
  • un piercing Fleur strass : n’étant équipée pour le faire tenir, je ne vais pas pouvoir le porter mais c’est dommage car je le trouve vraiment joli !
Ma box bijoux Paloma de Bahia

Jolis, discrets, résistants à toutes épreuves (ils sont hypoallergénique et en acier inoxydable), les « anciens » bracelets de la marque ne me quitte pas depuis que je les ai : piscine, douches, mer, crèmes pour le corps, travaux, ils endurent tout et résistent parfaitement.

Grâce à cette box, j’ai découvert de nouveaux modèles et je suis absolument ravie d’agrandir ma collection !
Pour les Toulousaines, en plus de découvrir tous les modèles sur le site, vous pouvez également découvrir les bijoux dans la boutique Paloma de Bahia à Leclerc Rouffiac !

Qui connait la marque ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog