Faire semblant… c’est pas si facile !
Charlotte et Thomas se détestent ! Ça, c'est un fait !
Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse.
Mais lorsque des années plus tard, lors d'une interview, il s'invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l'esprit : Charlotte !
De son côté, Charlotte est une mère célibataire qui vient de perdre son boulot et son appartement, et elle est aux abois.
Quand Thomas lui propose un contrat bien payé pour jouer sa petite amie à Los Angeles… elle accepte.
Comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus ?!
Date de sortie : 8 mai 2021Editeur : Editions AddictivesPrix: 4.99 eurosPages : 368 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce roman en SP
Mon avis : Je découvre la plume d'Aurore Nox et j'ai passé un moment agréable de lecture avec une histoire avec une thématique qu'on a déjà lu maintes fois mais qui ne nous ennuie pas. Même si on sent arriver la fin , la romance saura nous conquérir au fil des pages.
Charlotte Wilhems a désormais 28 ans et elle ne croit plus au prince charmant. Elle a été déçue par le frère de sa meilleure amie mais depuis douze ans , elle n'a plus entendu parler de lui . Quand au détour d'une interview TV , elle entend son nom prononcé et comprend que son ancien crush lui joue un mauvais tour, c'est la colère assuré. Les retrouvailles ne seront donc pas cordiales et elle entend bien ne plus retomber sous son charme . Mais chassez le naturel et il revient au galop. Notre héroïne a cependant la tête sur les épaules et elle doit aussi penser à sa fille Luna qui a 12 ans. Elle va donc peser le pour et le contre et accepter ce deal qui pourrait lui sauver la mise. Mais Charlotte va vite comprendre qu'elle ne fait plus partie de son monde et que d'ailleurs elle n'en a jamais fait partie. Même si les Leroy sont comme une famille pour elle et que Clothilde a toujours été comme une soeur, elle ne peut se résoudre à tirer un trait définitif sur Thomas. Entre sa raison et son coeur, elle devra donc faire un choix.
Thomas Leroy a désormais 30 ans et sa carrière est fulgurante. Il est acteur et a réalisé le rêve de sa vie. Il a joué le jeu des apparences et il est désormais temps pour lui de cesser de faire croire au monde entier qu'il est avec Serena. Il déteste cette dernière et en voulant lui faire un dernier pied de nez, il va replonger dans son passé. A Los Angeles, il est bien loin de son ancienne vie en Belgique mais il garde des liens avec sa famille car cette dernière lui permet de garder les pieds sur terre. Sa soeur Clothilde le connaît par coeur et elle n'hésitera pas à le repousser dans ses retranchements. Il pourra compter sur son meilleur ami Virgil Pritchard qui vit la même vie que lui et qui sera donc à même de l'aider à cesser ses bêtises. Thomas est un homme qui profite de son charme et qui séduit plus vite que son ombre. Il vit une vie où tout est dans l'instantané et dans les faux semblants donc pour lui utiliser les autres est monnaie courante. Mais on ne joue pas avec les sentiments des gens et il va vite s'en rendre compte.
Bref, une romance qui nous fait passer un bon moment de lecture et qui saura conquérir les adeptes des comédies romantiques. Aurore Nox nous fait découvrir des personnages sympathiques qui devront régler leur compte avec le passé pour avoir un meilleur avenir.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous