Magazine Culture

Mon avis sur Opération Récupération de Whitney G

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Opération Récupération de Whitney GIl pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement. 
Charlotte Taylor a trois défauts : 
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy…
Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.
Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...
Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard. 
#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance
Date de sortie : 12 mai 2021Editeur : Collection InfinityPrix: 5.99 ou 17 eurosPages:  272 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire ce roman en SP dans le cadre d'un blog tour. 
Mon avis : J'ai déjà découvert la plume de Whitney G dans ses précédents romans et j'aime toujours autant les comédies romantiques qu'elle nous propose. Avec Opération récupération, nous découvrons une histoire comme nous les aimons et même si nous avons déjà lu ce type de romance, je me suis régalée avec Charlotte et Grayson. 
Grayson Connors est le sportif le plus populaire de Pittsburgh et sa carrière ne fait que débuter. Il est la coqueluche de la faculté et toutes les filles se l'arrachent . Il ne lui reste que quelques modules à valider pour obtenir son diplôme et une carrière professionnelle lui tend les bras. Il accepte donc les heures de tutorat que Charlotte doit lui donner mais il va vite tomber sous son charme. Si ses précédentes techniques de drague suffisaient pour que les jeunes femmes soient séduites, il va devoir sortir les rames avec notre héroïne qui se fiche de sa célébrité , de son charme. Dès lors, il va tenter par tous les moyens de l'atteindre mais elle ne lâchera rien. Il est catalogué comme coureur de jupons et son image est donc biaisé. S'il semble évident que son meilleur ami Kyle Stanton profite à fond de tous les avantages d'être un sportif reconnu, cela ne semble pas être le cas de notre héros. J'ai aimé le découvrir et le voir ramer que ce soit au moment présent ou sept ans auparavant. Malgré ce qu'on semble croire il sera toujours gentleman et il ne cessera de chercher à comprendre pourquoi Charlotte a disparu et n'a plus donné aucune nouvelle. Le destin va se charger de les remettre sur le même chemin et le temps de la vérité est arrivé. 
Charlotte Taylor est l'élève parfaite et elle aspire à suivre deux cursus universitaires diamétralement opposés . Que ce soit en droit ou en art , on sait pertinemment qu'elle va réussir. Cependant elle va devoir ajouter des crédits à son dossier pour obtenir toutes les recommandations nécessaires . Et c'est ainsi qu'elle se retrouve à devoir donner des cours à ce sportif arrogant et qui représente tout ce qu'elle déteste chez un homme. Elle ne veut donc pas être un nom de plus à son tableau de chasse et va le repousser sans cesse. Si elle aime le football américain grâce à son père , il est hors de question d'assister aux matchs et ainsi éprouver le moindre intérêt , ce qui brossera notre héros dans le bon sens. J'ai aimé le personnage de Charlotte car elle ne renoncera pas et elle pourra aussi compter sur sa meilleure amie Nadira pour la pousser à lâcher un peu de leste. Cette dernière est plus délurée que son amie mais les enjeux ne sont pas les mêmes. Elle lui sera cependant fidèle et l'aidera à sa manière. Elle sera aux premières loges quand tout va se briser pour notre héroïne et elle ne pourra qu'être impuissante face à la peine ressentie. Quand sept ans plus tard, Grayson débarque de nouveau dans sa vie, elle refuse de le laisser lui donner des explications mais n'est ce pas ce dont elle a besoin pour définitivement tourner la page? 
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de cette romance , de ces personnages et de cette histoire certes attendue mais qui est pour autant très intéressante. Whitney G nous propose ici une histoire où les secondes chances ont besoin d'être données et où nos héros ont besoin de nous faire rêver. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog