Magazine Côté Femmes

Happy One

Publié le 17 mai 2021 par Tatiana @Mme_Oui
ah ces un an, ceux que nous attentions tous avec impatience, ceux qui devaient être le signe de la réunion,... bref ceux que j'ai vraiment mis à coeur dans la préparation puis le confinement annoncé mais démoralisé. heureusement que nicolas et lily prune ont été super motivé. le thème, j'avoue que j'ai eu du mal car au départ j'étais partie sur un arc-en-ciel et nicolas a vu ce kit tout fait chez le milliardaire : animaux sauvages. hop c'est commandé. on justifie cela car sowen est un peu "sauvage", lily prune le dira plus tard aussi. et cela lui correspond bien. on achète du lierre pour le mettre après sur leur cabane. j'ai réalisé toute l'arche pour la première fois de ma vie, j'en étais fière. c'est bien plus simple.
nicolas fait bien sûr le gâteau qui était meilleur car il a modifié la recette. et nous avons invité quelques proches pour fêter cet évènement. la famille nous a envoyé quelques cadeaux et nous soufflons les bougies par webcam.

 Happy One

Happy OneHappy One
Happy OneHappy One
Happy One
Happy OneHappy One
un doux moment loin du covid. c'était sympa de se lâcher un peu, nous qui restons prudents depuis le début de la pandémie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog