Magazine Culture

Borderlands le film s’offre un petit aperçu en contre-jour

Publié le 02 juin 2021 par Linfotoutcourt

Vous ne l'attendiez pas et pourtant il se préfigure à grand pas, voilà que l'on nous en montre un peu plus sur l'adaptation cinéma de Borderlands - la licence coup de chance de Gearbox.

Jamie Lee Curtis qui interprétera Tannis dans cette adaptation toujours sans date s'est fendue d'un tweet à l'honneur Lilith, interprété quant à elle par Cate Blanchett. On y voit la silouette de l'ex chasseuse de l'Arche, le tout en noir et blanc, question de ne rien voir d'intéressant. Il nous en faudra plus.

On ne peut pas encore estimer le rendu du film qui reste toujours une des grosses incertitudes. Déjà qu'une adaptation comme The Witcher ( notre critique) avait un gros goût de fan-made YouTube malgré ses 60 millions de patates, comment s'en sortira Borderlands en film live - rien que le dire ça paraît ubuesque. Pour nous tous les indicateurs sont au rouge, mais on espère se tromper. Si l'adaptation fait le choix d'un pur film live sans particularité de rendu, ce serait quand même une sacrée occasion manquée, nous rêvons de rotoscopie.

Pour rappel, c'est Eli Roth qui se chargera de réaliser le film, aidé au scénario par Craig Mazin ( Chernobyl). Niveau production, on retrouvera Lionsgate, DuvalMagic, Arad Productions, picturestart et Gearbox Software. Cela dit, quand on voit comment Gearbox ont eux-même mis dans le mur Borderlands 3 - particulièrement sur le plan narratif - on n'est pas si rassuré de les savoir dans les parages.

On vous laisse avec une bande-annonce de Borderlands 3 parce que nous sommes des monstres sans cœur.

(Visited 5 times, 5 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine