Magazine Culture

Mon avis sur Andréas, le 4ème tome de la saga des Cupidon Brothers d'Estelle Every

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Andréas, le 4ème tome de la saga des Cupidon Brothers d'Estelle EveryIl veut sauver les humains, elle souhaiterait guérir ses propres blessures.
Jusqu’à présent, Andréas Cupidon, pédiatre sexy, consacrait sa vie entière à ses jeunes patients, mais l’arrivée de Penny Lake remet en cause ses priorités.
La jeune femme cache un secret : elle est atteinte d’un mal mystérieux qui provoque des hallucinations… comme ces ailes attachées au dos d’Andréas. Puisque la maladie la ronge, elle ne peut se lier à un homme, aussi beau et généreux soit-il.
Mais lorsque le passé de Penny la rattrape et que les ennemis d’Andréas se dévoilent, c’est avec les yeux du cœur qu’ils devront faire face ensemble pour s’en sortir.

Date de sortie : 6 juin 2021
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages : 300 pages 

Note :

image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle Every pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

 Mon avis : La saga des Cupidon Brothers continue dans un nouveau tome palpitant où le passé va encore hanter nos héros. Si Eros, Elon et Caleb semblent plus apaisés depuis leur rencontre avec leur âme soeur pourquoi n'en serait il pas de même pour Andréas?

 Nous partons à la découverte du 4ème frère Cupidon et cette fois ci , il s'agit d'Andréas un pédiatre qui se donne corps et âme dans son métier. Si cet ange déchu est désormais sur Terre , il veut à tout prix sauver ceux qui peuvent l'être. Dans son métier , il est donc confronté à la mort et parfois certaines situations sont intenables voire inacceptables. C'est ce qui va arriver à notre héros qui ne supporte pas de ne pouvoir rien faire pour sa jeune patiente. Il va donc faire un pacte avec le diable et il pourrait être pris au piège de mauvaises intentions. Le directeur de For Labs n'a pas de conscience et n'a qu'une idée en tête faire des expériences d'un genre très particulier. Il a connaissance de l'existence de ces frères qui seraient très prometteurs pour faire avancer la science. Andréas est donc très solitaire dans sa démarche et bien qu'il soit sous le charme de Penny, il ne peut se résoudre à la mettre en danger. 

Penny Blake est une héroïne mystérieuse et ce dès le prologue. On la sent hantée par son passé mais nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants en main. Sa soeur Daphné est en couple avec Eros mais notre héroïne ne semble pas en proie à vivre une grande histoire d'amour. Qui est ce Riley qu'elle ne cesse de mentionner? Quel impact a t-il eu sur sa vie? Elle a un fort caractère et ne sera laissera pas dompter facilement . Cependant, elle n'entend pas succomber au charme de notre héros. Cet accident a changé notre héroïne selon ses proches et elle sera plus à même de parler avec Levy, le seul frère Cupidon qui n'est pas en couple et qui semble plus détaché. Il est évident que la noirceur fait partie de son environnement et une liaison avec Andréas ne présage rien de bon. Quel sera son choix? Que nous cache t-elle? 

Bref un nouveau tome que j'ai trouvé très sympathique et qu'on prend plaisir à lire. C'est aussi plaisant de pouvoir retrouver les autres frères et prendre en quelque sorte de leur nouvelle. Le danger est de nouveau de la partie et les choix cornéliens également car ils auront des conséquences sur d'autres personnages 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines