Magazine Bons plans

Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour le récap’ de la nouvelle box Prescription Lab  Restart the week-end !

Les beaux jours sont enfin là, l’envie de profiter et de partir en escapade aussi et cette box regroupe tous les indispensables pour prendre soin de soi sans se prendre la tête.
C’est pas compliqué, si j’avais eu un week-end prévu, j’aurais vidé son contenu dans ma trousse beauté !

Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !

A l’intérieur, on trouve :

Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !
  • le mag Le Prescripteur : interview, jeux, sélection shopping, recette qui fait envie et City call à Miami… Vous me voyez arriver, j’ai encore dé-vo-ré ce numéro !
Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !
  • un baume Les petits Prodiges : vous partez et vous voulez réduire votre trousse au minimum vital ? Prenez ce baume et les cotons de la box !
    Ce baume multiusage est une vraie pépite. A l’intérieur, on trouve de la cire d’abeille, de l’huile d’olive bio, de l’huile d’amande douce, du miel, de la gelée royale, de l’arnica, de la vitamine E… On peut l’utiliser comme soin hydratant, démaquillant, soin pour le corps, baume à lèvres, crème pour les mains, pour apaiser des irritations… bref pour tout et cerise sur le gâteau, les nez les plus sensibles l’apprécieront particulièrement puisqu’il ne sent pas.
Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end ! Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !
  • un démaquillant lacté visage et yeux et des cotons démaquillants P.Lab Beauty : je vais commencer par les petits cotons. Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que je n’utilise plus de cotons jetables pour me démaquiller. Certes, j’en ai encore dans la salle de bain mais uniquement pour le dissolvant … autant vous dire que le paquet est assez ancien !
    J’ai lu récemment que chaque année 2100 cotons sont jetés par personne en France, quand j’ai lu ça, j’étais scotchée. Une utilisation quotidienne nous en fait jeter « beaucoup » mais j’étais loin d’imaginer que ça représentait autant. Fait rare, me dire que ma consommation m’en fait jeter une dizaine par an m’a rendu fière de moi.
    Ultra doux et hyper absorbants, ils ont vite rejoint les miens dans le placard et le grand format du pochon m’a même permis de ranger ceux qui trainaient à côté.

    Je les utilise avec le démaquillant fourni dans cette édition et le combo des deux démaquille en un tour de coton ! Biphasé, sa phase huileuse capte toutes les particules de maquillage et la phase aqueuse vient rafraichir la formule, le mélange des deux minimise les frottements (plus c’est gras, plus vite ça part !) et le calendula et la camomille viennent parfaire le tout grâce à leurs propriétés apaisantes et protectrice.
    Pendant les vacances, c’est une excellente alternative au double démaquillage mais à la maison, je termine tout ça en me nettoyant la peau !

Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !
  • un sérum L’essence du Mont Blanc Saint-Germain du Mont Blanc : encore une marque découverte grâce aux box, les soins Saint-Germain du Mont Blanc sont tout simplement fantastiques !
    A l’intérieur, on trouve de l’eau thermale enrichie en minéraux qui va réparer la barrière cutanée, apaiser les irritations et hydrater la peau; mais aussi des extraits d’edelweiss, de genépi, de lin des Alpes et de sureau noir antioxydants et protecteurs. A condition de ne mettre que 2 gouttes sur le visage, la peau est parfaitement hydratée et le teint ultra éclatant.
Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !
  • une crème d’eau Diabolique tomate Garancia : pour celles qui ne la connaissent pas, cette crème est une vraie petite ! Vous le savez, Garancia et moi, c’est le grand amour, et tout particulièrement avec cette crème.
    Pour la technique, à l’intérieur, on trouve l’extrait Oléomoléculaire « autohydratant » qui prépare la peau à s’hydrater, de la pulpe de tomate (anti-oxydante), du beurre de karité (nourrissant), des extraits d’algues (anti-âge), de l’extrait de riz (hydratant) et de l’extrait de résine « sang de dragon » (réparateur). Même si sa couleur rouge peut faire peur la première fois qu’on la voit, il ne faut surtout pas refermer le tube car elle ne veut que du bien à notre visage.
    La couleur ne reste pas une fois appliquée. L’effet bonne mine est immédiat, la peau est hydratée mais ne brille pas, elle est plus lisse, plus douce et plus lumineuse. Bref si l’on ne devait utiliser qu’une seule crème toute l’année, ça serait forcément celle-là !
Le récap’ de box Prescription Lab Restart the week-end !

Je pense que je n’ai pas besoin de préciser qu’une fois de plus, je suis totalement conquise par le contenu de la box. Cette édition place une fois de plus la barre hyper haut pour celle d’après, mais mon petit doigt me dit que l’édition estivale sera à la hauteur de nos attentes !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab  ?

Vous connaissez certains produits ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog