Bowe a toujours eu l'impression de devoir courir avant d'apprendre à marcher pour suivre l'héritage musical de son père. C'est son héros et elle ne veut rien de plus que le rendre fier. Bowe est sur le point de comprendre qu'elle n'était peut-être pas censée faire partie d'un groupe de rock and roll et qu'il est possible qu'elle ait laissé le succès de son père brouiller son idée de ce que devrait être la musique. Bowe doit trouver son propre chemin vers la gloire, et il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas assez courageuse ou assez audacieuse pour recommencer si Ry Archer n'avait pas fait son bout de chemin dans sa vie quand elle s'y attendait le moins. Certains jours, ce sont des ennemis. D'autres jours, ils sont amoureux. Pendant un certain temps, ils étaient des étrangers. Mais maintenant, c'est plus comme s'ils avaient toujours été des âmes sœurs. Finalement, Ry et Bowe se rendent compte qu'il est beaucoup plus facile de se débarrasser d'un vieux rêve et d'en créer un nouveau avec la bonne personne à vos côtés.
Date de sortie : 22 juin 2021Editeur : AEPrix: 3.36 ou 13.34 eurosPages : 365 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR et à Jay Crownover pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : Quand Jay Crownover a annoncé qu'elle ferait une saga spin off sur les enfants des héros de la saga Marked Men , j'étais très enthousiaste à l'idée de retrouver nos héros préférés. Il faut savoir que nous retrouverons tous les héros de la saga Marked Men mais aussi de la série Clash. Les parents sont présents comme toile de fond mais c'est bien entendu les enfants qui seront les héros de ce premier tome. Ici nous nous focalisons sur Ry Archer , le fils de Rule et de Shaw , et sur Bowe Keller, fille de Jet et Ayden. Je me suis régalée avec ce premier tome et j'espère que le succès sera tel que Jay Crownover nous permettra de retrouver d'autres enfants. Un arbre généalogique est fourni au début du livre afin de nous permettre de nous y retrouver parmi les oncles mais surtout les frères et soeurs mais aussi les cousins.
Ry Archer est un jeune homme très populaire qui joue au lycée et qui s'apprête à rejoindre l'université. Depuis deux ans , il est en couple avec Aston et il se voyait construire une vie à deux comme l'ont fait son père et sa mère mais aussi ses oncles et tantes. Il faut dire qu'il est très entouré et que l'amour a toujours été présent dans l'équation. Contrairement à d'autres, il n'a pas une passion tellement prenante qu'il veut en vivre, même s'il excelle dans le football. Quand un retournement plus qu'inattendu va se produire, il va se tourner vers une personne assez étonnante. En effet si l'entente est évidente entre tout ce beau monde, il n'en sera pas de même avec Bowe , qui se situe plus dans le clan de ses ennemis qu'autre chose. Ils s'évitent le plus possible et ne va pas souvent à Denver. Ce retournement de situation va changer cette dynamique et il sera donc intéressant de voir ce que l'avenir leur réserve et comment il va se relever de cette épreuve. J'ai adoré suivre l'évolution de ce personnage qui va nous donner envie d'en savoir plus à son sujet. Il va commettre des erreurs mais il est encore jeune et peut donc rétablir la situation. Aura t-il une seconde chance et pourra t-on lui faire confiance?
Bowe Keller est une jeune héroïne très intéressante à découvrir. On voit bien que les parents ont ouvert la voie pour leur enfant et ce sera plus qu'évident pour elle car comme Jet, son père, elle veut monter sur scène et vivre de sa musique. Elle sait ce que son père a vécu , les tournées inoubliables qu'il a vécu et elle veut tisser ce genre de lien. Son groupe , les , est en pleine construction et cet été , elle compte bien se faire remarquer. C'est un peu sa dernière chance car si ses parents sont ouverts d'esprit , elle devra aller à la fac suivre un parcours plus classique. Son talent est indéniable mais n'est il pas étouffé par ce groupe? Nyle en fait partie et il ne cache pas ses intentions envers notre héroïne qui a une autre personne en tête. Une expérience particulière a suffi pour savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus. Une chose est sûre la musique est sa priorité mais elle ne pourra se résoudre à ne pas venir en aide à Ry. Leur dynamique va donc prendre un nouveau tournant, qui pourrait être dangereux voire explosifs si certains choix étaient faits. Ne dit on pas que les ennemis s'attirent?
Bref , je me suis régalée avec Fortunate Son et j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette seconde génération. Preuve que ces Marked Men nous ont marqué, on repense évidemment à leur aventure et c'est avec un pincement au coeur qu'on découvre ce qu'ils sont devenus. Merci Jay Crownover pour ce beau cadeau et vivement la suite.
Pour commander ce roman cliquez ci dessous