Magazine Cuisine

Poitrines de poulet à la crème au cookeo

Par Nicole Michelin @recette360
Poitrines de poulet à la crème au cookeo

Poitrines de poulet à la crème au cookeo , un délicieux plat aux pommes de terre et tomates , Vous y trouvez ici les ingrédients pour réaliser ce plat facilement chez vous et avec votre cookeo.

INGRÉDIENTS:

- 2 poitrines de poulet désossées et sans peau
- 500 g de petites pommes de terre
- 10 tomates cerises
- 75 g des feuilles d'épinards
- 2 c.à.s d'huile
- 24 cl de bouillon de poulet
- 1 c.à.s de maïzena
- 12 cl de crème épaisse
- 60 g de parmesan râpé
- 1 c.à.c d'ail émincé
- 1/4 c.à.c d'origan séché
- 1/4 c.à.c de basilic séché
- sel
- poivre

PRÉPARATION:

D'abord coupez les poitrines de poulet en deux, pommes de terre et tomates cerises en deux, hachez les feuilles d'épinards.
Ensuite faites dorer à la fois les pommes de terre et poulet avec huile et 1 pincée de sel et poivre dans la cuve de votre cookeo pendant 4 minutes en remuant.
Mélangez maïzena avec bouillon de poulet puis versez-la dans la cuve, ajoutez épinards, tomates et épices et mélangez avec la spatule.
Ensuite lancez la cuisson rapide - sous pression de votre cookeo pour une durée de 6 minutes.
Après ajoutez la crème puis mélangez avec la spatule.
Enfin voila vos poitrines de poulet à la crème au cookeo, saupoudrez de parmesan râpé et herbes lors du service et bon appétit à tous.


Retour à La Une de Logo Paperblog