Magazine Culture

Passionflix : Mon avis sur la saison 2 de Driven , Fueled, de K Bromberg

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

A partir du 22 juillet, Passionflix diffusera un épisode d'une heure environ chaque semaine à raison de 4 épisodes pour la saison 2. Comme vous le savez , il nous aura fallu attendre plus de deux ans avant de pouvoir avoir la suite de cette saga suite au désistement de Caisey Dreidrick dans le rôle de Colton Donovan. Je ne ferai aucune comparaison car l'acteur avait choisi de ne pas donner suite. J'ai aimé l'idée d'un prologue avec les scènes clés de la 1ère saison avec Michael Roark dans le rôle clé. 

On reprend donc à la fameuse scène de fin de Driven où Rylee découvre un visage complétement inattendu de notre héros. Ce premier épisode va couvrir les chapitres 1 à 10. 

Cet article sera mis à jour après chaque épisode. 

Passionflix : Mon avis sur la saison 2 de Driven , Fueled, de K Bromberg

Episode 1 : "Don't think , Baby. Just feel"
Date de diffusion : 22 juillet
Durée : 54 mnChapitres : 1 à 10 
Dans cet épisode , on va retrouver Colton et on découvrira un pan de son passé qui va expliquer son comportement actuel. Il est brisé et ne se sent pas digne d'une femme comme Rylee. Colton va donc faire des faux pas, des maladresses mais grâce à Rylee, il pourrait devenir un nouvel homme. Encore faut il qu'il accepte la main tendue. Il est difficile à cerner car il a envie d'elle mais comme il le dit , chez lui , ses flirts durent 4 mois et jamais plus. 
Dans cet épisode , on en découvre plus sur Beckett le meilleur ami de notre héros. Leur entente est évidente et ce dernier sait ce que Colton a affronté. Il a le sourire et il étincèle . J'ai aimé ce personnage car il pourrait avoir de bons conseils à donner à notre héroïne. 
Haddie sera le pendant féminin de Beckett et elle sera une très bonne amie pour notre héroïne. Elle sera toujours à ses côtés pour être à son écoute et l'aider à séduire notre héros. Leur voyage à Las Vegas sera aussi révélateur sur bien des points. 
Rylee quant à elle va devoir faire le point sur ses sentiments. Dans son métier , elle a l'habitude de s'occuper d'enfants blessés et maltraités mais elle ne saura pas comment gérer les sautes d'humeur, les changements d'attitude et les moments où il va souffler le chaud et le froid. Pourtant elle va s'accrocher et on espère qu'elle ne sera pas blessée en cours de route. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines