Magazine Culture

Mon avis sur Cruel Dynasty de Geneva Lee

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Cruel Dynasty de Geneva LeeL'enfer est sur terre...
J'ai passé un accord. Un an de ma vie en prétendant être une riche aristocrate en échange de dix millions de livres. Assez d'argent pour recommencer à zéro quelque part. Assez d'argent pour disparaître à jamais. Cela semblait simple, mais être Kerrigan Belmond est plus dangereux que ce à quoi je m'attendais.
Son monde n'est pas aussi parfait à huis clos que sur le papier. Je n'ai pas seulement vendu un an de ma vie, j'ai vendu ma virginité et mon âme à l'énigmatique et manipulateur Spencer Byrd. Être avec lui n'est qu'un arrangement temporaire. Mon corps ne devrait pas se tendre sous son regard pénétrant. Son toucher ne devrait pas m'électrifier. Je devrais dire non à ses sales demandes, surtout lorsqu'elles impliquent son frère cruel, Holden.
Je devrais garder mes distances avec les deux. Au lieu de cela, je continue à jouer à leur jeu tordu, sachant que le plaisir est le prix à payer . De plus, j'ai besoin que Holden révèle le secret qu'il garde, d'autant plus qu'il pourrait connaître la vérité derrière l'absence de Kerrigan. Mais s'il le fait, cela signifie qu'il connaît aussi la vérité à mon sujet.
Il y a un plus gros problème, cependant. Plus je fais semblant d'être Kerrigan, plus il est difficile de se souvenir que la fortune, la gloire, et les frères ne m'appartiennent pas - et que si je fais un faux mouvement, je perds tout.
Date de sortie : 27 juillet 2021
Editeur : AE
Prix: 4.23 ou 14.32 euros
Pages : 275 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee et à Grey's Promotions pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : La saga The Dynasties est de retour avec un second tome tout aussi palpitant que le 1er tome. Dans Cruel Dynasty nous allons nous poser encore de nombreuses questions et nous ne serons pas au bout de nos surprises. Entre hésitations, rencontres inattendues, notre héroïne ne sait toujours pas sur quel pied danser. 

Kerringan Belmond est de retour sous les traits de Kate et le doute sera d'autant plus présent après la révélation finale du précédent tome. Une épée de Damoclès est au dessus de sa tête et elle espère que le couperet ne va pas tomber. Elle va donc devoir continuer son bout de chemin avec précaution car Holden est une sacrée bombe à retardement. S'il décide de s'amuser avec elle et la vérité , tout pourrait vite dégénérer. Iris Adler est toujours aussi présente et accueillante dans sa vie. Elle saura être là dans les bons moments et elle peut presque lui parler de tout. Tod sera toujours une menace même si sa présence n'est pas très forte . On va donc voire notre héroïne hésiter grandement car les deux frères sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre. Sont ils aussi innocents qu'ils le prétendent? Elle va aussi tenter de déterminer ce qui est arrivé à la vraie Kerringan car elle a de plus en plus peur pour elle.  

Spencer Byrd reste égal à lui même et les responsabilités ne vont pas cesser d'apparaître . Il nous fera par contre le plaisir de nous faire un revoir un personnage de la saga The Royals dont je tairai le nom mais que j'ai adoré revoir car il a toujours été important à mes yeux. Spencer va donc assumer son rôle au sein du parlement et avec l'affaiblissement de son grand père, il ne semble pas pouvoir lui accorder autant de tant qu'il aimerait. J'ai quand même certains doutes à son égard car sa relation avec son frère est plus que trouble et certains comportements restent étranges. 

Holden est vraiment un personnage que j'adore car il est cash et on n'a pas trop de surprises à son égard. Il ne cache rien de ses envies et il aimera bien faire tourner en bourrique notre héroïne . Il y a deux facettes chez lui et on ne sera jamais à qui on peut faire confiance. Quand il est en présence de son frère, il est arrogant et hautain mais quand Kerringan passera du temps seule avec lui , elle le verra tel qu'il est profondément. J'aurai tendance à plus lui faire confiance qu'à Spencer mais j'ai encore des doutes à son sujet. 

Bref, une nouvelle fois je me suis régalée avec ce nouveau tome et Geneva Lee n'a pas fini de jouer avec les nerfs. Nous avons quelques réponses à nos questions mais une multitude d'autres questions va surgir à la lecture de ce nouveau tome. Autant vous dire qu'avec ce nouveau cliffhanger , j'ai hâte de lire le dernier tome qui sera publié à l'automne. 

Pour commander ce nouveau roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines