Magazine Culture

Mon avis sur Le roi, le 1er tome de la saga Le Gypsy Club , de Devney Perry

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Le roi, le 1er tome de la saga Le Gypsy Club , de Devney PerryElle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !
La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que le Gypsy Club, le célèbre club de motards, n’existe plus. Tout le monde, à l’exception de Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, le groupe cache autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.
Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les membres du Gypsy Club et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.
Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.
Un baiser, et tout bascule.
Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.
Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gypsy.
#Motard #Sexy #PetiteVille #Enquête
Date de sortie : 28 juillet 2021Editeur : Collection InfinityPrix: 5.99 ou 23 eurosPages: 432 pages
Note :image host  
Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Laetitia des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'une blog tour 

Mon avis: Je suis fan de la plume de Devney Perry qui a le don de nous emporter dans des histoires intenses et très prenantes. Dès que j'ai découvert la sublime couverture de ce roman, je savais que j'allais adorer et le résumé m'a encore plus convaincu. La saga Gypsy Club nous promet de belles aventures et j'ai été plus que conquise par ce premier tome.

Bryce Ryan revient à 35 ans pour travailler dans sa ville natale au Clifton Forge Tribune. Elle vit cela comme un recul professionnel mais elle n'était pas épanoui en étant journaliste à la télé car on ne lui donnait jamais l'occasion d'être autre chose qu'un joli visage. En tant que journaliste , elle ne lâche jamais rien et quand sa petit ville tranquille vit un événement inattendu, l'adrénaline va faire son grand retour. En effet , un meurtre a été commis et elle mettra tout en oeuvre pour mettre la lumière sur le meurtrier et si en même temps, elle pouvait montrer aux habitants que l'ancien gang de motards n'est pas aussi blanc comme neige qu'ils le prétendent , ce serait le bonheur total. J'ai adoré la verve de cette journaliste qui ne se laisse pas impressionner et qui a parfois besoin d'être freinée. Elle va tout mettre en oeuvre pour aller jusqu'au bout de son enquête même à pactiser avec le diable si nécessaire. La jeune femme est futée et saura trouver des indices que d'autres ne sauront pas dénicher.
Mais j'ai aussi aimé la relation qu'elle va tisser avec celui qu'elle surnomme King. Les tensions sont présentes dès le début mais il est aussi évident qu'elle sera aussi un peu sous le charme. Entre flirt et petits coups bas, nos deux héros vont donc devoir allier leur force mais surtout apprendre à se faire confiance car chacun semble avoir des préjugés les uns envers les autres. J'ai aimé la dynamique de leur duo qui nous fera vivre de superbes moments. Ils vont devoir dénicher les squelettes des placards et cela pourrait susciter de vives réactions. Dans ce romantic suspense, on va donc chercher nous aussi les indices et tenter de voir au delà des apparences. Il y aura aussi peut être un invité surprise car l'amour pourrait aussi surgir de manière inattendue. Bryce sera donc troublée mais en aucun cas elle fera passer ses sentiments avant son travail .
J'ai également adoré découvrir Kingston Dash Slater. Il est le fils de Draven qui était le président des Tin Gypsy. Il travaille désormais de manière légale dans son garage et il a su tisser des liens avec les anciens membres de son gang. Il a connu la douleur, la perte, les règlements de compte et il aimerait tourner la page de ce passé et de cette souffrance. Quand on accuse à tort son père d'être le meurtrier d'Amina Daylee, il va devoir mettre tout en oeuvre pour trouver le vrai coupable. Mais sur son chemin , il va trouver la sublime Bryce , qui est une femme comme il n'a jamais connu. En amour, il prend son plaisir , jette et passe à autre chose mais il ne s'attendait surement pas à un caractère de feu comme celui de notre héroïne. Il tentera de jouer à son jeu mais il n'aura jamais un coup d'avance faisant qu'une alliance serait plus stable que ses maigres tentatives pour dénouer le vrai du faux.
On sent dès le début que l'alchimie et les étincelles seront au rendez vous . Il a connu l'amour de sa mère et de son père qui sont clairement un modèle pour lui, il est le témoin de l'amour qui unit son frère Nick à Emmy et malgré les épreuves qu'ils ont dû affronter , il sont toujours là l'un pour l'autre comme au premier jour. On a donc envie que notre héros ait lui aussi cette bulle de bonheur car on sent que c'est une bonne personne, loyal et fidèle avec ceux qu'il aime. J'ai vraiment pris un grand plaisir à découvrir ce personnage qui a des forces mais aussi des failles et c'est cet ensemble qui le rend si intéressant. C'est un duo de choc qui pourra exploser à deux ou imploser et seul l'avenir nous le dira.
Bref, je suis une nouvelle fois enchantée par ma lecture du nouveau roman de Devney Perry. Merci pour ce superbe moment de lecture , pour cette intrigue, pour ces tensions, pour ces rebondissements et pour cette fin qui me donne hâte d'en savoir davantage dans Riven Knight. La saga devrait compter près de 6 tomes , ce qui nous permettra de retrouver nos héros et d'en apprécier de nouveaux.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines