Magazine Culture

Mon avis sur La luxure d'Arès , le 3ème tome de la saga Styx Riders de Kalypso Caldin

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur La luxure d'Arès , le 3ème tome de la saga Styx Riders de Kalypso Caldin
La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoû- tante chanteuse qui charme les clients de ses voca- lises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.
Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pour- raient être différentes...
Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des ren- contres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?
Date de sortie : 20 mai 2021Editeur : Hugo New RomancePrix: 17 eurosPages : 450 pages
Note :image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Célia des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'ai adoré me replonger dans l'ambiance si particulière des Styx Riders avec un tome qui nous promet aussi de nombreux rebondissements. Si les personnages semblent plus apaisés que d'autres, il ne faudra pas se fier aux apparences car les MC recèlent toujours d'ennemis prêts à bondir au moindre relâchement, aussi infime soit il. 

Ruby Rivers est une jeune femme de 19 ans qui a depuis un certain temps un crush pour Gold, un des enforcers des Styx Rivers. On pourrait la dire naïve ou introvertie mais nous verrons que nous ne pourrons pas nous en tenir à ces adjectifs car elle est bien plus que cela. Sa meilleure amie n'est autre que Cassiopée ( héroïne du précédent tome et soeur de notre héros). Sa timidité l'empêche donc de se dévoiler mais en plus , elle sait qu'elle n'a aucune chance avec lui car elle est invisible et ne fera jamais le poids même contre les simples brebis de la MC. Pourtant c'est une jeune femme qui cache des secrets et il se pourrait qu'elle fasse tout de même partie de sa vie sous une autre identité. Elle aide du mieux qu'elle peut sa mère , qui a du mal à joindre les deux bouts avec les triplés et qui doit faire face à Clay , un petit ami que je dirais nuisible. En effet , Clay est un beau père agaçant et même s'il n'est pas une menace physique, il saura jouer de mauvais tours et amener un danger supplémentaire dans la vie de la jeune femme. Elle a un talent certain avec sa voix et elle espère pouvoir devenir la sirène qui viendra tenter notre héros. Elle sait que si elle entre dans leur vie , ce ne sera pas une mince affaire et elle devra donc faire face aux poids de ses décisions. 

Gold est donc un nouveau Styx Ryders que nous allons découvrir et j'ai aimé en savoir plus à son sujet. Le MC est au coeur d'une tourmente et l'intrigue les concernant n'a pas encore été terminée car ils doivent régler leur compte. On ne peut pas impunément se moquer d'eux et ils vont chercher les indices les menant vers leur traitre . Gold est un ancien Marine et à ce titre , il sait contenir ses émotions. Il est parfaitement intégré à la MC et il passe du bon temps avec les femmes qui seront sur son passage mais quand il va découvrir à La Luxure une certaine demoiselle , il sera comme envoûté. Lux est très intrigante et addictive. Il pense la connaître mais aura du mal à la cerner. Quand son identité sera révélée , il va en quelque sorte tomber de haut et lutter encore plus contre l'attirance qu'il va ressentir. Mais son instinct protecteur prendra le dessus et une relation pourrait bien débuter dans le plus grand secret. Faire entrer une jeune femme dans son monde n'est pas une mince affaire et il faudra donc lui faire confiance tout en la préservant de tous les dangers possibles. J'ai donc aimé suivre ses doutes, ses peurs et ses hésitations car on sent qu'il ne pourra pas rester éloignée très longtemps d'elle. Mais quand son passé va se rappeler à lui , quel choix fera t-il? 

Bref, j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture en très bonne compagnie. C'est toujours un plaisir de retrouver les Styx Riders et ces personnages qui nous feront vivre de belles aventures. Mythologie et récit sont étroitement liés et je vais attendre avec impatience le prochain tome. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog