Magazine Culture

Bag Raiders - The Bag Raiders

Publié le 29 juillet 2008 par Thomb

L’actualité est vraiment calme en ce moment. Alors que certains profitent de cette accalmie pour se dorer les doigts de pieds au soleil, d’autres, comme moi, se cassent la tête pour vous offrir quelques sons agréables à écouter au bureau (oui parce que je pense d’abord à ceux qui bossent, les vacanciers ont déjà le bruit des mouettes!).

Hier soir j’écoutais donc tranquillement un mix de Cajuan et Digitalism datant de Février dernier quand tout à coup un son m’a fait bondir (en réalité, vu la qualité de ce mix, tous les sons m’ont relativement fais bondir, voyez plutôt…)! Une petite recherche et je tombe sur Bag Raiders,  un duo australien (encore!) qui fait des miracles, décidement, l’“Australian Touch” a un bon potentiel.

Ni une ni deux, je file me renseigner sur ce groupe qui n’a pour l’instant sorti qu’un seul EP, The Bag Raiders et quelques remixes, dont Twenty Thousand Leagues des Midnight Juggernauts (qu’après réflexion, j’avais déjà entendu sur le second disque de Dystopia).

Pour l’instant, les messieurs enchainent les dates en Australie, en espérant que leur notoriété grandisse un peu et qu’ils nous sortent un deuxième EP dans la lignée du premier!

En attendant, je vous conseille de filer sur leur MySpace pour écouter notamment Nil by Mouth, le fameux morceau qui m’a mis ma claque (et qui me fait un peu penser au remix par Danger du Love Juice de Symbol One!)

Et pour la route, le clip de Fun Punch, très marrant… si vous aimez les Power Rangers!

Site de Bag Raiders

MySpace du label Bang Gang 12 Inches


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomb 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte