Magazine Culture

Jennifer Hudson lance son widget sous Gydget

Publié le 29 juillet 2008 par Mysoulblog
Jennifer Hudson lance son widget sous Gydget
La promo online s'intensifie pour Jennifer Hudson à mesure que l'on s'approche de la sortie de son premier album éponyme (le 30 septembre prochain chez Arista). J'ai aujourd'hui appris grâce à son bulletin Myspace que son équipe avait mis à la disposition des fans qui souhaitent créer le buzz autour de la parution de ce premier opus, un astucieux widget construit via Gydget.
Vous ne connaissez pas l'outil Gydget ? Et bien jusqu'à présent moi non plus, figurez-vous ! Alors je suis allée faire un tour sur ce site pour découvrir qu'il proposait une application fort pratique, qui permet de personnaliser totalement son widget promotionnel compatible myspace, tout ceci en quelques clics.
Il suffit de vous rendre dans la rubrique "create" dans la barre de menu du site, de saisir l'URL du profil myspace de votre artiste favori (en l'occurence, j'ai fait un essai avec Laure Milan), et de vous amuser ensuite à paramétrer les différentes rubriques selon vos envies. Insérer un clip via Youtube est un jeu d'enfant, il suffit de copier/coller l'URL de la vidéo correspondante. Vous souhaitez ajouter un extrait audio mp3 en streaming ? Qu'à cela ne tienne. Il suffit de cliquer sur l'onglet "tab", d'ajouter une "audio tab" et d'uploader le morceau de votre choix via votre disque dur. Vous pouvez ensuite permettre l'achat direct en liant le titre à une URL de vente en ligne (j'ai choisi Amazon). Vous pouvez ajouter tout un tas de fonctions diverses, du texte libre, des photos etc... selon vos goûts. Il vous suffira ensuite de copier/coller le code HTML du widget sur votre blog, profil myspace, site web etc., pour instantanément commencer à "buzzer" votre idole ! Un jeu d'enfant non ? Le résultat est d'ailleurs visible sur notre colonne de gauche.
Et pour en revenir à la plantureuse J-Hud, sachez également qu'un remix de son hit "Spotlight" a récemment filtré sur la toile. Il est disponible à l'écoute sur son profil myspace, mais comme nous faisons bien les choses sur mysoul.fr, nous vous proposons de le découvrir ci-dessous.
Rien de transcendant me direz-vous, puisqu'il s'agit du même morceau, agrémenté du featuring de Rick Ross. Verdict : peut mieux faire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines