Magazine Culture

Les Destiny's Child, c'est reparti ?

Publié le 30 juillet 2008 par Chantal Doumont

Destiny's Child

Les membres du groupe pourraient bien se reformer pour enregistrer un nouvel album

Elles étaient à leur apogée lorsqu’elles se sont séparées. Depuis 2005, Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams ont fait route séparée. Aujourd’hui, elles veulent retrouver ensemble le chemin des studios…

Les Destiny's Child, c’est trois sublimes filles, trois voix faites pour le R’n’B mais surtout 50 millions d’albums! En 2005, alors que Beyoncé, Kelly et Michelle sont au top des ventes, le groupe féminin le plus vendeur de tous les temps se sépare. Après la rupture, chacune se lance dans une carrière solo. Beyoncé se démarque alors avec son album Dangerous in Love. Aujourd’hui le trio a décidé de se reformer pour enregistrer un nouvel album courant 2009. «Moi et les filles du groupe, nous ne nous sommes jamais réellement séparées. Avec Beyoncé et Michelle, nous n’avons jamais été aussi proches, nous sommes un peu comme des sœurs et nous avons l’intention de réaliser toutes ensemble quelque chose d’important l’année prochaine» confie Kelly Rowlands, porteuse de la bonne nouvelle. Souhaitons-leur beaucoup de succès!

gala.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines