Magazine Culture
Holly Winter redoute Noël cette année. Mais quand un homme d'affaires magnifique , Josh Gerber, arrive par accident dans sa ville sans avoir un lieu où dormir, elle se retrouve à partager son châlet avec lui. Mais peu de temps après , les lumières de son sapin de Noël ne sont pas les seules à scintiller …
A Kiss for Christmas est le prequel de Winterville
Gratuit en s'abonnant à la newsletter de Carrie Elks
Mon avis : Cette novella est le prequel du roman qui sortira fin septembre. Carrie Elks nous emmène à Winterville, une petite ville où l'esprit de Noël est constamment présent . Une petite mise en bouche délicieuse qui nous donne grandement envie d'en savoir plus .
Holly Winter est une jeune femme de 20 ans qui est étonnante et adorable . Elle est très proche de sa famille , á l'exception de sa mère qui n'est pas présente . Sa grand mère Candy est célèbre et ses cousins sont tous là pour être á ses côtés . La ville est l'écrin parfait des fêtes de fin d'année et on sent cette ambiance tellement typique des petites villes . Lorsqu'elle découvre un jeune homme sans logement, elle ne va pas hésiter à lui ouvrir les portes de son chalet . On sent que l'alchimie est présente entre mes deux mais un obstacle de taille va se mettre sur leur chemin.
Josh Gerber est un jeune homme qu'on va découvrir au fil de ces quelques chapitres et des quelques moments écrits de son point de vue . Il est obnubilé par son travail et de toute façon son grand père ne lui donne pas le choix . Contrairement aux Winter les Gerber ne sont pas dans l'émotion et dans le ressenti. Ce dernier ne pense qu'à l'argent et il se fiche pas mal des traditions ou des moments passés en famille . Le pouvoir, l'argent et le contrôle sont clairement à l'ordre du jour chez ce grand père très strict . Josh va découvrir un monde qu'il ne connaît pas et il ne pourra pas laisser libre cours à ses envies car si son cœur lui dit de céder , la raison l'en empêche .
Bref un prequel tout mignon et tout doux qui nous promet une belle romance à venir . Même si nous ne sommes pas encore á Noël , l'esprit et la magie sont là et ne demandent qu'à nous conquérir .