Magazine Culture

Mon avis sur Hard to love de K Bromberg

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Hard to love de K Bromberg
Il était le coup d'un soir qui ne s'est pas passé comme prévu. Maintenant il se tient devant moi comme s'il ne m'avait jamais vu nue, disant à mon manager qu'il acceptera le job. A contre coeur.

Finn Sanderson.

Agent sportif extraordinaire. Beau comme un dieu. L'homme qui vient de signer pour contrôler tous mes faits et gestes. 

Bien sûr, je suis à blâmer pour ma récente mauvaise presse, mais quand votre vie entière a été si chamboulée, n'est-il pas normal de vouloir vivre un peu ?

Mais quand la fête s'arrête et que le chagrin que je fuis ne peut plus être caché, la réalité s'impose. Il s'avère que Finn est la seule personne qui me reste pour m'aider à recoller les morceaux. La seule personne à appeler.

Rester avec lui est une chose temporaire. Mais quand nos disputes se transforment en rires et notre amitié en quelque chose de plus fort, vais-je me battre pour un homme qui jure qu'il est difficile à aimer ? Ou est-il plus sage de s'éloigner ? De suivre le plan ?

* * *

Offrir mon aide à un client est une façon de rembourser une dette que j'ai contractée depuis longtemps envers mon mentor. Je ne savais pas que c'était la femme qui avait quitté ma chambre d'hôtel à quatre heures du matin.

Stevie Lancaster.

La meilleure joueuse de tennis américaine. Gentille fille qui a mal tourné. La femme qui est sur le point de gâcher sa carrière. Et maintenant mon problème.

La compensation pour la "baby-sitter" est géniale, mais elle ne vaut pas la peine que je m'en occupe.

Mais quand son monde s'écroule et qu'elle n'a personne d'autre vers qui se tourner, j'essaie d'être un bon gars en la recueillant et en la cachant  des médias.

Maintenant, elle est dans ma maison, dans mon espace, et même si je profite des avantages secondaires de cet arrangement inattendu, il vaut mieux qu'elle parte le moment venu et suive son destin. Parce que je ne suis pas l'homme dont elle a besoin. Pas l'homme qu'elle pourrait aimer. N'est-ce pas 

Date de sortie : 7 septembre 2021
Editeur : AE
Prix : 3.99 euros
Pages : 270 pages
Note :
image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à K Bromberg pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Lors des 4 derniers tome de la saga Hard, nous avions découvert le personnage peu avenant de Finn Sanderson et quand j'ai su que K Bromberg allait nous offrir un ultime tome sur ce personnage j'en étais ravie car il n'est jamais facile de faire apprécier à ses lecteurs une personne qu'on déteste depuis si longtemps. La mission est réussie car j'ai adoré découvrir l'envers du décor et ce qui a conduit ce héros à devenir celui qu'il est devenu. 

Finn Sanderson est , si vous vous en souvenez bien, l'agent sportif qui était souvent en concurrence avec les soeurs Kincade et qui n'hésitait pas à tenter de leur piquer des clients. Il est souvent apparu comme un homme sans coeur et j'étais donc curieuse d'en apprendre plus à son sujet. Par le biais de flashbacks, nous allons découvrir ce qui a été en quelque sorte un conditionnement effectué par son père. Ce dernier a toujours été plus obnubilé par la carrière et la réussite de son fils que par son bonheur . Il prétend vouloir le pousser à se dépasser mais sa méthode ne sera pas la bonne. Heureusement , il va croiser le chemin de Carson Vega qui deviendra son mentor mais aussi un père de substitution. Finn sera donc bon dans son métier et une fois de plus , il va mettre de côté son coeur et il se contentera d'aventures amoureuses et non du grand amour car il n'y croit plus. Quand Carson va lui demander de s'occuper de Stevie , sa vie va prendre un nouveau tournant inattendu. 

Stevie Lancaster est notre jeune héroïne de 25 ans. Star du tennis , elle est dans une très mauvaise passe car la mort de son père Liam va tout chambouler dans son quotidien. Elle qui avait une vie organisée à la minute près va tout envoyer balader alors qu'il lui reste encore une promesse à tenir. Elle est perdue et en allant à Las Vegas avec ses amies Vivi et Jordan , elle va s'enivrer pour oublier. Au lieu d'être à la une des journaux pour ses exploits sportifs , elle se fera remarquer pour ses soirées de débauche. Elle refuse de ternir ses engagements commerciaux et Carson est donc sans solution. Il sent que Finn sera la clé pour la faire revenir sur le droit chemin . Elle va donc faire des erreurs mais elle pourrait remonter la pente au côté de cet homme qui partage avec elle de nombreux point communs. Ils parviendront peut être à se comprendre mais parviendront ils à chasser suffisamment les fantômes du passé pour trouver enfin un bonheur pérenne? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce dernier tome même si j'aurais aimé qu'on puisse plus retrouver le monde du tennis. K Bromberg nous permet de revoir notre opinion sur ce personnage qu'on a adoré détester et qui trouvera un ennemi de taille pour des affrontements 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines