Magazine Côté Femmes

Test : La gamme neutre de Centifolia

Publié le 07 septembre 2021 par Tatiana @Mme_Oui
il y a maintenant quelques mois que nous utilisons cette gamme neutre de centifolia. et je dois dire quelle merveille. j'ai d'ailleurs racheter un gel douche pour partir en vacances car quoi de mieux que d'avoir les mêmes cosmétiques pour toute la famille ? alors centifolia est une marque française et bio, largement engagée pour la protection de l'environnement. c'est ce qu'il me plait car même si nous avons du plastique, celui-ci est recyclé en partie ou totalement. puis on y trouve de tout et pour toutes les problématiques. néanmoins ici, je vais me concentrer sur la nouvelle gamme neutre. de plus les produits sont conçus et fabriqués en france.
 Test : La gamme neutre de Centifolia
la gamme neutre est conçue pour répondre aux besoins des peaux sensibles et réactives du nourrisson à l'adulte en passant par la case femme enceinte. et c'est cela que j'aime. un gel douche pour tout le monde, un shampooing pour tous. la composition est excellente pour chaque produit. et je dois dire moi qui avais pas mal de croûtes sur la tête, elles ont disparues après plusieurs utilisations. lily prune a une peau parfaite. et sowen a toujours une belle peau. j'aime aussi le fait qu'il n'y ait aucune odeur, cela peut paraitre bizarre mais je deviens de moins en moins fan des fausses odeurs trop chimiques.  Test : La gamme neutre de CentifoliaTest : La gamme neutre de Centifolia
le baume relipidant neutre, il est vegan en prime. ce baume nourrit, répare et soulage les peaux. il a été très utile quand lily prune a été gênée par une allergie. il diminue la sensation de démangeaisons et d'irritations. il convient parfaitement à la peau sèche de lily prune. son tube est 30% recyclé.
Test : La gamme neutre de Centifolia
l'eau micellaire nettoie en douceur. elle élimine aussi les traces de pollution, le maquillage et les impuretés. elle est parfaite pour débarbouiller les enfants le matin. j'apprécie beaucoup son grand contenant.
le flacon est recyclable et 50% recyclé. 
Test : La gamme neutre de CentifoliaTest : La gamme neutre de Centifolia
la crème hydratante est parfaite pour les peaux de visage. je l'utilise aussi sur les zones de grandes sécheresse que sowen peut avoir. lily prune aime beaucoup l'utiliser. elle protège des agressions extérieures.
le tube est fait de 26% de plastique recyclé. 
Test : La gamme neutre de Centifolia
l'huile lavante est le produit coup de coeur. elle laisse vraiment la peau toute douce et diminue les sensations de démangeaisons. la peau est parfaite jusqu'au lendemain. je suis vraiment ravie de voir la peau de lily prune et sowen aussi belle et douce. le flacon est recyclable et 50% recyclé.
Test : La gamme neutre de Centifolia
venons-en au gel moussant qui est tellement efficace que j'ai fini par le racheter en flacon de 1l. alors il n'est pas magique, il nettoie très bien. mais c'est vrai que je ne trouvais plus rien qui n'agresse pas mon cuir chevelu. car oui ce gel moussant fait le corps et les cheveux. un produit pour deux choses. et vraiment cela nous va à tous. il existe en trois formats : 250 ml, 1l et 5l. pour partir en vacances, j'avais rempli le 250 ml et cela nous a largement fait nos 10 jours. ce que j'aime aussi c'est que si vous faites du "fait maison" il sera une base parfaite à vos compositions.
Test : La gamme neutre de CentifoliaTest : La gamme neutre de Centifolia
et voilà mon gros coup de coeur et ce que nous utilisons pour prendre soin de nos peaux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog