Magazine Côté Femmes

De la grossesse des stars...

Publié le 31 juillet 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Vous, moi, AKA la quidam lambda, n'avons pas forcément la même vie, ni les mêmes droits/devoirs que nos amis les people, que dis-je les STARS hollywoodiennes.
Et on n'a pas besoin de savoir que le dressing d'Eva Longoria fait 130 m2 pour le réaliser (contre 1m80 au carré pour le mien qui est déjà comme vous le savez une belle bête...)

Prenez la grossesse, par exemple. Alors que toi, pauvre quidam, tu louvoyes sans grand succès dans les H&M mama et autres Gap Maternity (sans même parler du Kiabi de la zone industrielle...) en regardant ton dressing l'oeil humide, la star - elle - se refait une garde-robe complète à coup de robes longues Darel achetées dans tous les coloris.
La star, initiée par Demi Moore, fait la couv', nue et enceinte, de Vanity Fair.
La star, à accouchement + 1 mois réapparait déjà dans les magazines avec son rejeton tout rose, toute svelte, sans un chouille de cellulite ou de vergeture. L'oeil vif et non cerné, épanouie et plus belle que jamais.

Nul n'ignore en effet que la star dès la croix bleue ClearBlue apparue embauche illico coach sportif, nutritionniste et nounous par trois. Aux grands maux...

Mais il y a également autre chose. Regardons ensemble si vous le voulez bien les dernières naissances :

- Christina Aguilera : naissance du petit Max le 13 janvier dernier : 2,8 kgs
- Nicole Kidman : naissance de la petite Sunday Rose le 7 juillet dernier : 2,95 kgs

Ca ne vous choque pas ? La star hollywoodienne aurait-elle cette propension innée à expulser de la crevette anémiée ?
3 semaines avant terme
par césarienne
Sans problème particulier
Et en ayant fixé à la clinique la date de l'accouchement à la 12ème semaine d'amménorhée ? *

Yep.
La star accouche sur RV et prématurément pour s'épargner les dernières semaines de grossesse. Vous savez, celles où on s'apprête à rejoindre la classification des cétacés, où la peau éclate ou où feu la crevette gagne ses derniers 500 grs réglementaires.

Alors que toi tu donnes naissance, tant bien que mal et par les voies naturelles, à un gros bouddha de plus de 4kgs qui ne va pas manquer de t'exploser le fion au passage, t'obligeant par là même à t'asseoir sur une bouée Mickey les 3 semaines qui suivent...

* authentique : suis allée chez le toubib : oreille droite complètement bouchée, pas moyen de s'en dépètrer, même à coups de poire... y'avait un vieux Gala qui trainait avec Christina Aguilera en couverture...

PS : comment ça j'ai pas l'air confiante pour l'accouchement ??


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte