Vu le succès mondial de l’adaptation cinématographique de la série Sex & the City, la rumeur court sur un éventuel deuxième film sur les aventures de nos 4 new-yorkaises dans le vent, mais déjà le projet se voit compromis par un désaccord de taille entre les actrices Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker…
L’actrice Kim Cattrall (alias la sulfureuse Samantha Jones) souhaiterait que Samantha devienne le personnage principal du nouveau film vu que Carrie (Sarah Jessica Parker) est maintenant bel est bien mariée à Mr Big. Elle pense que les producteurs ne peuvent pas changer la situation de Carrie car son mariage avec Big est ce que les fans ont toujours souhaité.Évidemment, Sarah Jessica a riposté ! elle qui tient la série sur ses épaules depuis 6 saisons, n’accepte pas que Kim Cattrall lui vole la vedette du jour au lendemain ! Elle a donc demandé à ses deux amies Kristin Davis (Charlotte) et Cynthia Nixon (Miranda) de boycotter le projet jusqu’à ce que les producteurs entendent raison !
Toujours est-il que le projet serait en bonne marche et Buzzline a chopé un petit spoiler !
Le personnage de Cynthia Nixon pourrait bien s’inspirer de sa propre vie ! En effet, Miranda pourrait réaliser qu’elle est lesbienne ! Ce qui simplifierait enfin toutes ses histoires avec Steve !
Rappelons que Sex & the City – Le film, sorti cette année a mis très longtemps à se mettre en place car Kim Cattrall n’était pas partante dès le début.