Magazine Côté Femmes

En attendant la neige

Publié le 05 octobre 2021 par Tatiana @Mme_Oui
bien le bonjour la compagnie, nous revenons ici pour vous parler de courts métrages qui feront passer plus vite l'automne à vos enfants à partir de quatre ans. j'avoue que pendant longtemps, je n'ai pas accroché à ce format que je jugeais trop court. cependant depuis quelques années, j'apprécie de plus en plus les créations. et c'est vrai que pour des enfants qui vont décrocher assez vite, la durée est parfaite. lily prune apprécie beaucoup. En attendant la neige
nous avons eu la chance de pouvoir visionner en avant-première les courts métrages de en attendant la neige qui raconte :
"L'hiver arrive… Une grand-mère amasse de drôles d'objets dans sa maison bientôt remplie jusqu'au plafond. Un chien perdu rencontre enfin une amie. Le petit tigre retrouve ses rayures et un lynx s'égare dans une ville inconnue pendant que les premiers flocons de neige recouvrent doucement le sol d'une forêt endormie par le froid…"si tu as envie d'en savoir plus, voici la bande annonce. personnellement, j'ai adoré les dessins et ce genre.  lily prune a adoré tous les films. elle a été captivée du début à la fin. et elle vous le recommande chaudement. quant à sowen son attention n'aura duré que quelques minutes, ce qui est parfaitement normal.
En attendant la neige
en attendant la neige sortira le 24 novembre au cinéma. ce film se compose de 5 courts métrages animés destiné aux enfants le tout fait par gebeka films. l'ensemble dure moins de cinquante minutes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog