Magazine Insolite

Daniel Radcliffe pro du strip-tease ?

Publié le 02 juillet 2007 par Chantal Doumont

Radcliffe-Daniel-2Daniel Radcliffe pro du strip-tease ?
 

L'image candide du petit sorcier à lunettes s'est définitivement envolée pour laisser place à celle d'un jeune homme viril. 

Pour tourner le dernier Harry Potter, Daniel Radcliffe a eu besoin de vêtements très spéciaux dans sa garde-robe. Comme, par exemple, des sous-vêtements rembourrés ou des pantalons rappelant étrangement ceux des strip-teaseurs pour les scènes où son personnage s'envole sur son balai. Il a raconté : "J'avais des caleçons rembourrés sous mes pantalons. J'avais aussi d'autres pantalons qui devaient venir de strip-teaseurs."

 

Gêné, le petit sorcier ? Pas le moins du monde ! Dans la pièce Equus, où il a défrayé la chronique, le jeune acteur jouait Alan Strang, un jeune homme nourrissant une passion peu commune pour un cheval. Et pour ce rôle à part, il a dû dévoiler ses plus beaux atouts devant le public, tous les soirs. "C'est la chose la plus grisante que j'aie jamais faite. Je voulais que les gens ne me voient plus comme une sorte de Peter Pan, car je suis très différent."

 

Forcément, comparé à ça, un innocent pantalon de strip-teaseur fait pâle figure. Mais même s'il n'est pas tout nu dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix, les fans se rueront tout de même dans les cinémas le 11 juillet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine