Magazine Cinéma

Guillermo Del Toro n'a pas peur du noir!

Par Michcine

del toro
Guillermo del Toro 
(Pan's Labyrinth) et Miramax vont s'unir pour produire un remake du film d'horreur"  "Don't Be Afraid of the Dark,". Pour le studio ce sera la première incusrion dans le genre sous la présidence de Daniel Battsk.  Et il en ont confié la réalisation du thriller à Troy NIxey, afin qu'il assure l'adaptation de la série culte de la chaîne Abc de 1973. L'histoire se focalisera sur une jeune fille, envoyée vivre chez son père et sa nouvelle petite amie, et qui va découvrir des créatures sinistres en dessous des escaliers.  Le film est en route depuis peu, cependant, la recherche du "monstre "parfait n'a pas encore commencé. Néanmoins quelques dessinateurs ont proposé leurs premières esquisses, et le monstre pourrait ressembler à l'une des formes hideuses vues dans "Le labyrinthe de Pan". Le premier "Dark" télévisé dirigé à l'époque par John Newland (Nightmare en Europe) est devenu une série culte depuis la sortie en dvd.
Détail: . NIxey a écrit et dirigé le thriller supernaurel "Latchkey Lament " en 2007, un mix d'action réelles avec du CGI. Il est devenu l'objet d'un véritable culte outre-tlantique par ses illustrations de  "Batman" et "Matrix" .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines