Magazine Culture

Mon avis sur Hearts in Winter de Carrie Elks

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Hearts in Winter de Carrie Elks
Lorsque son ex-mari, d'une beauté agaçante, revient dans sa vie huit ans après leur divorce, ce sont les derniers mots qu'Everley s'attend à entendre.

Leur mariage n'a duré qu'un an. Ils se sont brûlés les ailes et se sont écrasés - et ils pensaient tous les deux être passés à autre chose.

Dommage que quelqu'un ait oublié de classer les papiers.

Maintenant, Dylan est de retour en ville pour quelques mois - faisant une pause dans son travail de médecin à l'étranger - et il est déterminé à réparer les dégâts.

Le seul problème est que plus il passe de temps avec Everley, plus il se souvient à quel point ils étaient bien ensemble.

Et l'alchimie entre eux est trop explosive pour être ignorée.

Alors que Noël approche et que Dylan doit quitter la ville pour son travail, Everley se demande s'il est possible de tomber amoureux de son mari une deuxième fois.


Date de sortie : 30 novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 316 pages
Note
image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Quel plaisir de retourner à Winterville pour un 2ème tome qui s'annonce haut en couleur pour Everley , la soeur d'Holly , qui va avoir la surprise de sa vie. Carrie Elks nous transporte une nouvelle fois dans cette ville où tout est possible mais où l'amour finit toujours par triompher. 

Everly Winter est une jeune femme de 30 ans qui suit dignement les traces de sa grand mère Candy en reprenant d'une main de maître les réalisations théâtrales. Elle s'investit pleinement dans ce métier qu'elle adore et elle prépare la pièce de Noël. Au mariage de sa soeur, elle aura le choc de sa vie car Dylan , son ex mari , va prononcer une phrase qui va tout faire voler en éclat. Voilà neuf ans qu'ils sont séparés et il s'avère qu'ils ne sont pas officiellement divorcés. Ils vont devoir remédier à tout cela mais en même temps ils vont s'enliser dans les mensonges en cours de route. Elle va lui venir en aide pour accomplir son projet humanitaire mais elle pourra être prise à son propre piège. Elle a beau clamer haut et fort qu'elle ne tombera plus amoureuse, chassez le naturel et il revient au galop. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui sera souvent sur le fil du rasoir et qui ne saura plus où donner de la tête. Pourra t-elle espérer ou accorder une seconde chance à celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie? 

Dylan Shaw est quant à lui notre héros et nous allons pleinement le découvrir étant donné que pour le moment , nous nous sommes focalisés sur les fondateurs de cette ville mythique. Il est docteur et il s'est engagé depuis des années dans l'humanitaire. Il parvient à venir en aide aux autres tout en se détachant de tout sentiment. Je ne dirai pas qu'il n'a pas d'empathie mais c'est en fait une façon de se protéger. Nous allons le voir dans un premier temps avec son père Charlie et nous pourrons donc déceler quelques éléments expliquant cette fuite en avant. Il sera mis en garde par les cousins de notre héroïne qui ne veulent plus la ramasser à la petite cuillère. Quand il jouera le rôle du mari bien aimant pour amadouer les Carson , on se dit qu'il se brûlera forcément les ailes car l'étincelle entre eux ne s'est pas complétement éteinte. J'ai aimé apprendre à le connaître et dépasser mes à priori à son sujet. Espérons juste qu'il ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard. 

Bref, un seconde tome à la hauteur du 1er tome et la magie opère de nouveau. Carrie Elks nous offre une romance de Noël toute en douceur et en pardon. Les personnages sauront nous emporter dans leur univers et nous faire passer un très bon moment de lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog