Magazine Culture

Cette fois peut-être, Kasie West

Par Maliae
Cette fois peut-être, Kasie West

Résumé : Une année, neuf événements, neuf chances de… tomber amoureuse ?
Mariages, enterrements, fêtes de fin d’année, quelle que soit l’occasion, Sophie Evans est là pour vous servir ! De toute manière, elle n’a pas trop le choix depuis qu’elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu’elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne.
Mais voilà qu’Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chéri du nouveau chef en vue de la région accompagne son père sur tous les événements du coin.
Traduction : Sophie l’a dans les pattes en permanence. Pourtant, elle ne désire qu’une chose : faire son travail correctement pour pouvoir se payer son école de design l’année prochaine. Mais dès qu’elle tourne le dos, Andrew se débrouille pour lui rendre la vie infernale.
Jusqu’au jour où elle se demande si les complications ne rendent finalement pas la vie plus épicée…

Avis : Tout commence mal pour Andrew et Sophie, il semblerait qu’ils soient destinés à se disputer. Sophie veut absolument faire du stylisme et se retrouve à la place à travailler dans une boutique de fleurs, malgré ça, elle prend son métier à cœur et fait en sorte de faire les plus beaux bouquets. Andrew, lui, suit son père chef cuisinier. Il se montre arrogant et sûr de lui, et Sophie et lui vont se balancer des piques sans arrêt. Mais pourtant, bizarrement, quelque chose va naître entre eux.

J’avais envie d’une romance, et j’ai jeté mon dévolue sur celle-là puisque l’autrice avait réussi à me surprendre par deux fois. Et une fois de plus la tambouille a bien pris avec moi. C’est assez addictif, j’aimais bien Sophie, elle a de la répartie, elle a du caractère. Elle n’est pas parfaite, elle a tendance peut-être parfois à regarder les autres de haut, mais elle est quand même hyper attachante. J’ai moins aimé sa meilleure amie Micah, et j’ai eu plus de mal aussi avec Andrew, mais on finit par bien les aimer quand même, puis la romance est assez sympa. C’est très électrique entre Sophie et Andrew.

Par contre, j’aurais peut-être pas dû lire un roman de cette autrice si vite après l’autre, parce qu’au final je trouve quand même que ses histoires, bien que différentes, ont des similitudes, et ça peut paraître redondant.

Malgré cela, ce fut une bonne lecture, je me suis laissée prendre au jeu et j’ai passé un bon moment.

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maliae 1381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines